Bonjour à tous,
Je viens juste d'avoir un ordi portable, je voudrais télécharger certains logiciels comme avast et spybot, cependant le taux de transfert est très bas et ca met un certains temps.
Y a-t-il une manip à faire pour pouvoir améliorer le téléchargement bref que ca aille plus vite?
Merci de votre aide
Gohu
Problème de chargement
- papy deuche
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Acer Aspire 5610z - Vista premium - DD 120G Mémoire 3 go
Acer tour -DD 160G Memoire 1go - Localisation : Proximité Metz - Moselle
Re: Problème de chargement
Bonjour,
Si tu n'as pas un débit suffisant, trouves une connaissance qui dispose du haut débit, télécharges sur une clé mémoire usb et installe le sur ton PC
@+
Si tu n'as pas un débit suffisant, trouves une connaissance qui dispose du haut débit, télécharges sur une clé mémoire usb et installe le sur ton PC
@+
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
-
- Novice
- Configuration matérielle : HP DV 9870EF
Intel dual core 2,1Ghz
3 Go
2 x 160 Go
8600 M GS - Localisation : Essonne
Honnêtement, non. J'ai essayé des dizaines de logiciels quand j'étais en bas débit, et aucun ne m'a convaincu. Un accélérateur de téléchargement, oui, car ça permet parfois de faire appel à plusieurs sites en même temps ; en pus ça permet de reprendre là ou on en était lors d'une coupure. Par contre, tu n'augmenteras pas ton débit max de download, au mieux tu l'utilisera un peu plus.gohu2309 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens juste d'avoir un ordi portable, je voudrais télécharger certains logiciels comme avast et spybot, cependant le taux de transfert est très bas et ca met un certains temps.
Y a-t-il une manip à faire pour pouvoir améliorer le téléchargement bref que ca aille plus vite?
Merci de votre aide
Gohu
Essaie de privilégier les chargements par ftp plutôt que par http, ça va nettement plus vite.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Si tu nous disais le type de ta connexion ?
Cela nous éviterait des spéculations.
@+
Si tu nous disais le type de ta connexion ?
Cela nous éviterait des spéculations.
@+