Pas de clavier avec Vista
J'ai 2 ordi et une switch box pour partager le clavier entre les 2 (XP et Vista). Si je boute Vista avec le clavier sur XP, le clavier n'est pas reconnu. Il faut que je reboot Vista en changeant la switch de côté.
Est-ce qu'il y a un moyen de forcer Vista à reconna^tre le cjlavier sans faire le reboot?
Merci
Switch box entre Vista et Xp
-
- Novice
- Configuration matérielle : ICI http://www.forum-vista.net/forum/topic6223.html
Re: Switch box entre Vista et Xp
Bonjour nived,
Je connais bien ce problème
Je me fais avoir régulièrement moi aussi.
Tu peux essayer de débrancher et rebrancher ton clavier, mais je ne pense pas que cela fonctionne.
Quand tu es sous XP, tu appuies sur le bouton de mise en marche du PC Vista et dessuite après tu entre ta combinaison de touches pour que le clavier la souris et le son soit reconnu par le BIOS d'une part et par Vista ensuite.
Je connais bien ce problème

Tu peux essayer de débrancher et rebrancher ton clavier, mais je ne pense pas que cela fonctionne.
Quand tu es sous XP, tu appuies sur le bouton de mise en marche du PC Vista et dessuite après tu entre ta combinaison de touches pour que le clavier la souris et le son soit reconnu par le BIOS d'une part et par Vista ensuite.
Mes configurations se trouvent ici topic6223.html