Bonjour,
Comment réactiver la fonction d'arrière plan du bureau en Personnalisation de l'apparence si cette fonction ne figure pas dans la liste des différent fonctions de personnalisation.
Merci.
Activation d'arriére plan du bureau
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Activation d'arriére plan du bureau
Bonsoir,
Tu as déjà eu accès à cette fonction ou jamais ?
Tu as un message te disant qu'elle est désactivée ?
++
Tu as déjà eu accès à cette fonction ou jamais ?
Tu as un message te disant qu'elle est désactivée ?
++

-
- Novice
- Configuration matérielle : Processeur: AMD Phenom 4X 9850
Carte graphique: Nivida 8600 GT
J'avait cette fonction, mais elle étais disactivé pour une raison que je ne le connais pas, et l'arriére plan devenu blanc et cette fonction est disparu.
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonsoir,
As-tu "nettoyé" ton registre récemment avec un utilitaire quelconque ?
J'ai fais quelques recherches sur ton problème et il en ressort deux causes : soit une cause virale, soit un nettoyage de registre qui aurait supprimé ce qui touche à l'arrière plan (activeDesktop).
++
As-tu "nettoyé" ton registre récemment avec un utilitaire quelconque ?
J'ai fais quelques recherches sur ton problème et il en ressort deux causes : soit une cause virale, soit un nettoyage de registre qui aurait supprimé ce qui touche à l'arrière plan (activeDesktop).
++

-
- Novice
- Configuration matérielle : Processeur: AMD Phenom 4X 9850
Carte graphique: Nivida 8600 GT
Bonsoir,
Merci pour tes recherches. J'ai créer un autre compte de administrateur et j'ai copié tous mes documents personnels dedans et maintenant j'ai toutes mes fonctions pesonnelles. Autre information, j'ai essaié de restaurer le systeme pour une date antérieur de cette problème mais le systeme a eu de probleme inconnu.
Merci.
Merci pour tes recherches. J'ai créer un autre compte de administrateur et j'ai copié tous mes documents personnels dedans et maintenant j'ai toutes mes fonctions pesonnelles. Autre information, j'ai essaié de restaurer le systeme pour une date antérieur de cette problème mais le systeme a eu de probleme inconnu.
Merci.