Vista n'enregistre rien...
Vista n'enregistre rien...
Bonjour a tous! j'ai changé la couleur des fenêtres de vista, et accéléré la vitesse de ma souris et ca loupe pas a chaque fois que je redémarre mon ordinateur ben c'est comme au départ, c'est a dire qu'il n'a rien enregistrer...
comment faire?
merci d'avance ^^
comment faire?
merci d'avance ^^
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Vista n'enregistre rien...
Bonjour,
Tu cliques bien sur "Appliquer" avant de refermer la fenêtre de paramétrage ?
@+
Tu cliques bien sur "Appliquer" avant de refermer la fenêtre de paramétrage ?
@+
oui appliquer et puis après ok mais rien n'y fait...
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Essaies de faire ces modifications sur une autre session. Au besoin, tu en crées une autre :
Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Gérer un autre compte -> Créer un nouveau compte
Tu choisis "Compte Administrateur".
Sur ce nouveau compte, refais tes modifications et dis-nous si les modifications enregistrées tiennent au redémarrage ?
@+
Essaies de faire ces modifications sur une autre session. Au besoin, tu en crées une autre :
Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Gérer un autre compte -> Créer un nouveau compte
Tu choisis "Compte Administrateur".
Sur ce nouveau compte, refais tes modifications et dis-nous si les modifications enregistrées tiennent au redémarrage ?
@+
j'ai essayé. le soucie c'est que dans créé un compte il a mon nom avec marqué a coté "administrateur" donc apparament j'y suis deja...
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Tu vas dans Panneau de configuration, puis dans Comptes d'utilisateurs.
Cette fenêtre s'ouvre :

Tu cliques sur "Gérer un autre compte"

Tu cliques sur "Créer un nouveau compte"

Tu donnes un nom à ce nouveau compte (différent de celui que tu utilises habituellement), tu sélectionnes "Administrateur" puis tu cliques sur "Créer un compte".
Ce nouveau compte est donc créé et tu fais un essai dans cette nouvelle session.
@+
Tu vas dans Panneau de configuration, puis dans Comptes d'utilisateurs.
Cette fenêtre s'ouvre :

Tu cliques sur "Gérer un autre compte"

Tu cliques sur "Créer un nouveau compte"

Tu donnes un nom à ce nouveau compte (différent de celui que tu utilises habituellement), tu sélectionnes "Administrateur" puis tu cliques sur "Créer un compte".
Ce nouveau compte est donc créé et tu fais un essai dans cette nouvelle session.
@+
Oui ca a enregister mais a moitier. par exemple la vitesse de la souris n'a pas était sauvegarder alors que la couleur des fenetres si
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Pour ta souris, quel est le paramètre que tu veux accélérer ?
La vitesse du double-clic ou la vitesse du pointeur ?
Tu procèdes à la modification dans la fenêtre de paramétrage de Vista ou dans le paramétrage spécifique du logiciel de ta souris (si tu l'as installé) ?
De quelles souris disposes-tu ? (marque et référence)
@+
Pour ta souris, quel est le paramètre que tu veux accélérer ?
La vitesse du double-clic ou la vitesse du pointeur ?
Tu procèdes à la modification dans la fenêtre de paramétrage de Vista ou dans le paramétrage spécifique du logiciel de ta souris (si tu l'as installé) ?
De quelles souris disposes-tu ? (marque et référence)
@+
Au fait, ma soeur a exactement le meme ordinateur que moi, la meme version de vista et tout et tout et elle a le meme soucis que moi? :S
En ce qui concerne la souris, j'utilise que celle du clavier, j'en ai une autre en bluetooth mais je ne m'en sert jamais. sinon je veux juste accélerer la vitesse de la souris.
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Est-ce un Synaptics ?
Mais les réglages sont les mêmes que pour une souris.
Si ta soeur a exactement le même ordinateur que toi et qu'elle a le même problème, Vista n'est pas le responsable, c'est le PC qui est responsable, ou le pilote du Synaptics qui n'est pas à jour.
Dans Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> tu déploies le + devant Souris et autres périphériques de pointage -> tu mets en surbrillance Synaptics, clic-droit -> Mettre à jour le pilote -> Rechercher automatiquement ....
Vérifies aussi du côté du constructeur de ton PC, tu vas sur le support de la marque et avec la référence exacte du PC, tu regardes si une version récente a été mise en ligne pour le touchpad.
@+
C'est donc du TouchPad que tu parles ? Merci de préciser.lilou06 a écrit :En ce qui concerne la souris, j'utilise que celle du clavier
Est-ce un Synaptics ?
Mais les réglages sont les mêmes que pour une souris.
Si ta soeur a exactement le même ordinateur que toi et qu'elle a le même problème, Vista n'est pas le responsable, c'est le PC qui est responsable, ou le pilote du Synaptics qui n'est pas à jour.
Dans Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> tu déploies le + devant Souris et autres périphériques de pointage -> tu mets en surbrillance Synaptics, clic-droit -> Mettre à jour le pilote -> Rechercher automatiquement ....
Vérifies aussi du côté du constructeur de ton PC, tu vas sur le support de la marque et avec la référence exacte du PC, tu regardes si une version récente a été mise en ligne pour le touchpad.
@+