Fichiers temp Internet Explorer 7

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
shattered_faith
Support
Support

Fichiers temp Internet Explorer 7

Message par shattered_faith »

Bonjour :D

Je suis en discussion avec quelqu´un qui cherche à enlever le mode "caché" des fichiers temporaires de Internet Explorer 7. Je me suis donc rendu dans ce dossier en passant par outils>options internet>historique de navigation>paramètres>afficher les fichiers. Rendu ici je vois bien les fichiers temp et cela permet aussi de situer le dossier. Lorsque je reviens sur le dossier parents et que je vais dans les propriétés du dossier "temporary internet files", la case caché est cochée par défaut et grisée de manière a ne pas pouvoir la modifier...

Je souhaiterais donc savoir si il était possible d´enlever le mode caché par une manipulation spéciale ? Et si ce n´est pas le cas pourquoi est ce impossible ?

Merci d´avance

PS : ne me demandez l´interêt d´une telle manipulation c´est juste une simple question de curiosité afin de mieux comprendre :roll:
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello Faith

Comme c'est assez mort sur le forum en ce moment, j'ai fouillé un peu dans les messages sans réponse, et je suis tombé sur ton topic:
"Fichiers temp Internet Explorer 7"

Ça fait un quard'heure que j'essaye de comprendre ce que tu veux dire, mais je ne vois pas !!! :cry:

Peux tu articuler un peu, SVP ??? :D

Merci
shattered_faith
Support
Support

Salut et merci à toi de ne pas laisser deperrir mon topic :lol:

Bref, rends toi dans le dossier des fichiers temporaires que IE7 stocke automatiquement (par le biais de la manip dans mon premier post). Puis tu vas dans le dossier parents, tu rends visibles les fichiers cachés et tu fais clic droit propriétés sur le dossier des fichiers temporaires. En bas de la fenetre tu verra que le dossier est caché (normal) mais que la case est grisée, ce qui fait que l'on ne peut pas le "décacher"...

=> est il possible de le "decacher" et si non, y a t'il une raison a cela ?

En esperant avoir été un peu plus clair :wink:
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello Faith

Ok, j'ai mieux compris ce que tu veux dire, mais je ne vois pas la solution.
J'ai bien testé quelques trucs, c.a.d. afficher les dossiers cachés, etc...
Même mis en Super administrateur, mais ça n'a rien changé.
D'ailleurs je ne vois pas l'avantage de ce truc, et ce que tu peux en faire !!!
Mais bon, parfois on cherche des complquations, comme si c'était pas déjà assez compliqué !!! :lol:
shattered_faith
Support
Support

LOL :lol: :lol:

J'avoue : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! C'est vrai que je ne connais pas non plus l'interêt de cette manip mais c'était simplement par curiosité :wink: Je pense que c'est aussi en essayant de résoudre certaines choses inutiles comme celle là par exemple qu'on progresse aussi... Après ca m'empechera pas de dormir si personne trouve mais bon on sait jamais, peut etre que quelqu'un à la solution.

Mais je me demande vraiment pourquoi Bill a décidé de griser cette case : je ne vois vraiment pas l'interêt... Si ce n'est peut etre d'éviter que des maladroits aillent ouvrir certaints fichiers temporaires infectés ou je ne sais trop quoi ! Le mystère continue :twisted:

@+
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello

Tu as bien raison, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! :lol:
Mais je me demande vraiment pourquoi Bill a décidé de griser cette case : je ne vois vraiment pas l'interêt... Si ce n'est peut etre d'éviter que des maladroits aillent ouvrir certaints fichiers temporaires infectés ou je ne sais trop quoi ! Le mystère continue
Bin oui, c'est sûrement ça.
Tout le monde se plaint toujours des produits à Bill, question sécuritée, bin voilà le résultat.
Malgré toutes ces dispositions, y en a encore qui arrivent à planter leur PC !!! :lol:
Verrouillé