Bonjour,
Je possède 2 adresses-courriels, l'une résidentielle et l'autre que j'utilise en voyages (hotmail).
Comment faire pour rediriger automatiquement les courriels reçus dans la boite hotmail vers la boite résidentielle ?
Merci
Réception de messages - 2 adresses-courriels
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Réception de messages - 2 adresses-courriels
Bonsoir,
Dans Hotmail (version complètemais ça fonctionne peut être aussi avec la version classique) tu cliques sur "options" puis "autres options".
A "gestion de votre compte", tu cliques sur "transfert du courrier vers un autre compte de messagerie".
Ensuite, tu entres l'adresse vers laquelle tu souhaites que le courrier soit transféré.
++
Dans Hotmail (version complètemais ça fonctionne peut être aussi avec la version classique) tu cliques sur "options" puis "autres options".
A "gestion de votre compte", tu cliques sur "transfert du courrier vers un autre compte de messagerie".
Ensuite, tu entres l'adresse vers laquelle tu souhaites que le courrier soit transféré.
++

Après vérification, je constate que ce n'est pas possible. Il faut nécessairement que l'adresse de messagerie visée se termine par "hotmail.com", "hotmail.fr" ou
"msn.com"... ce qui n'est pas mon cas.
Merci quand même.
"msn.com"... ce qui n'est pas mon cas.
Merci quand même.
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonsoir,
Oui, effectivement....cette précision ne s'affiche que lors de la validation....
Tu as la solution d'utiliser une messagerie "résidentielle" qui récupère les comptes Hotmail (Windows Live Mail, Outlook (à l'aide d'un patch) et Thunderbird et peut-être d'autres).
Pour le patch Outlook, voir ici : topic6745.html (ça fonctionne, je l'utilise).
++
Oui, effectivement....cette précision ne s'affiche que lors de la validation....
Tu as la solution d'utiliser une messagerie "résidentielle" qui récupère les comptes Hotmail (Windows Live Mail, Outlook (à l'aide d'un patch) et Thunderbird et peut-être d'autres).
Pour le patch Outlook, voir ici : topic6745.html (ça fonctionne, je l'utilise).
++