Bonsoir,
Actuellement en possesion du modem sagem f@st 800 et d'un débit ADSL 512K, j'ai l'intention de faire un transfert de cegetel vers neuf cegetel.
A cette occasion, je souhaite augmenter mon débit internet.
Apparamment, le modem que j'ai en ma possesion peut aller jusqu'à 8 méga mais est très aléatoire au dessus de 2 méga, çà peut marcher à un endroit et pas à un autre comme tous les modems usb.
Je souhaiterais avoir votre avis sur un produit qui englobe un bon rapport qualité/prix.
Nota: Je désire rester en dégroupage partiel.
Configuration: Windows vista.
Dans l'attente de vos conseils, je vous en remercie à l'avance.
A bientôt. gala18
[Modem] Conseil pour un bon choix
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Je te conseille un modem-routeur du genre de celui-ci:
http://www.netgear.fr/produits/produit. ... d=DG834Gv3
Il coûte autour de 70 euros.
J'en connaît une bonne dizaine qui tournent sans problèmes.
Interface en français ce qui ne gâte rien.
Et dans ce cas tu prends un abonnement sans modem, si cela est possible.
Orange le fait par exemple.
Je te conseille un modem-routeur du genre de celui-ci:
http://www.netgear.fr/produits/produit. ... d=DG834Gv3
Il coûte autour de 70 euros.
J'en connaît une bonne dizaine qui tournent sans problèmes.
Interface en français ce qui ne gâte rien.
Et dans ce cas tu prends un abonnement sans modem, si cela est possible.
Orange le fait par exemple.
Merci pour votre réponse.
Tant qu'à faire, il faut mieux prendre le modem neuf box wifi que me propose mon FAI et qui est au même prix.
Je voudrais en trouver un dans les 40-50 euros qui pourra me satisfaire par rapport à ce je recherche, exclusivement l'ADSL Haut débit à grande vitesse jusqu'à 15-20 méga au prix de 14,90 euros/mois.
Si vous en connaissez un bon dans cette fourchette de prix, je suis à votre écoute.
Tant qu'à faire, il faut mieux prendre le modem neuf box wifi que me propose mon FAI et qui est au même prix.
Je voudrais en trouver un dans les 40-50 euros qui pourra me satisfaire par rapport à ce je recherche, exclusivement l'ADSL Haut débit à grande vitesse jusqu'à 15-20 méga au prix de 14,90 euros/mois.
Si vous en connaissez un bon dans cette fourchette de prix, je suis à votre écoute.