Probléme fonctionnement PC Toshiba sous Vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Roland37
Novice
Novice
Configuration matérielle : Les question que je pose sont pour le PC de ma soeur c'est un Toshiba satellite P 100 je n'ai pas sa config je la mettrai quand je l'aurai, personnellement je suis sous XP Pro

Probléme fonctionnement PC Toshiba sous Vista

Message par Roland37 »

Bonjour a Tous et Toutes

Ma soeur a un problème avec son PC quand je regarde le coefficient de performance il m'indique 1 ont dit qu'il faut minimum 3,3 que puis je lui faire?
Quand je lance l'observateur d'événements il y a beaucoup d'erreur je vais essayer de vous joindre une copie!!!
Manquerait il des mises a jour
Je trouve également qu'il y a beaucoup de programmes qui se lancent au démarrage au moins 20
je ne sais pas trop lesquels enlever et quand j'essaie avec easy cleaner il trouve beaucoup de probmèmes mais impossible de les résoudre car un message me dit que je n'ai pas les droits suffisants
Pouvez vous nous aider
Merci d'avance
Roland
Lebub
Support
Support

Re: Probléme fonctionnement PC Toshiba sous Vista

Message par Lebub »

Bonjour

Qu'elle est la référence de cette machine ?

Vista était il l'OS d'origine ? car pour Vista il y a une configuration minimum à avoir

Pour le reste fait nous une copie d'écran afin de voir, car là cela reste vague

:coucou:
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Roland37
Novice
Novice
Configuration matérielle : Les question que je pose sont pour le PC de ma soeur c'est un Toshiba satellite P 100 je n'ai pas sa config je la mettrai quand je l'aurai, personnellement je suis sous XP Pro

Re: Probléme fonctionnement PC Toshiba sous Vista

Message par Roland37 »

Bonjour et merci pour ta réponse si rapide le PC est un Toshiba Satellite P 100 478 modele PSPADE, il a été acheté avec Vista installé je ne l'ai pas sous la main j'ai essayé hier d'aller sur ma config pour avoir le détail de tout mais impossible de se logger alerte de sécurité et je ne peux pas aller plus loin je ne sais pas comment faire (moi j'ai XP)comme je te disais il y a au moins 20 prog au démarrage et ne sais pas comment faire pour les supprimmer quand j'aurai le pc je ferai une copie d'écran pour ces prog dans démarrer
Merci encore quand j'ai du nouveau je reviens
A+
Verrouillé