Bonjour,
ayant des fichiers endommagés, vista me dit de lancer l'application chkdsk, mais lorsque je le lance sous dos "chkdsk /f c:" il me dis impossible car le volume est occuper par un autre processus! et il me demande si je veux le démarrer au prochain démarge de l'ordi, je dis Oui, mais cela ne fonctionnent pas!
Que faire?
En vous remerciant
chkdsk fonctionne pas... [résolu]
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Re: chkdsk fonctionne pas...
salut !
pour pouvoir lancer cette commande, il faut lancer la console de réparation via f8 au démarrage du pc en sélectionnant réparer mon ordinateur...
a +
pour pouvoir lancer cette commande, il faut lancer la console de réparation via f8 au démarrage du pc en sélectionnant réparer mon ordinateur...
a +
Merci mais la touche F8 ne fonctionne pas, j'ai pourtant déja essayé, je possède un Toshiba, il me propose F2 ou F12 mais F8 rien! et dans F2 ou F12 je ne vois pas réparer l'ordinateur....
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
salut !
tu es en train de confondre... je te demande d'appuyer sur f8 avant la barre de progression verte de vista.... De plus, cela va te permettre d'ouvrir un invite de commande de vista... (avant cliques sur réparer mon ordinateur...)
a +
tu es en train de confondre... je te demande d'appuyer sur f8 avant la barre de progression verte de vista.... De plus, cela va te permettre d'ouvrir un invite de commande de vista... (avant cliques sur réparer mon ordinateur...)
a +
en effet je confondais...je te remercie bien car cela a fonctionner et j'ai pu réouvrir les fichier endommagé, nikel!!
encore merci, j'avais passé beaucoup de temps sur ces fichiers.....
encore merci, j'avais passé beaucoup de temps sur ces fichiers.....
-
- Support
Re: chkdsk fonctionne pas... [résolu]
salut !
content d'avoir pu te venir en aide !
a +
content d'avoir pu te venir en aide !

a +