Bonjour,
voila j'ai un scanner " trust easy webscan 19200" je l'avais deja sur mon xp pro pas de soucis,maintenant j'ai un nouveau pc avec vista dedans et la pas possible de l'installer.
xp pro le reconnais directement, mais pasle vista et de pus je n'ai plus de cd d'installation !!!!
voila j'espere que vous allez savoir m'aider
un grand merci a vous
bastien3012
mon scanner
- shumshum
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial - Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes
Re: mon scanner
bonsoir
en visitant différentes pages web, il est annoncé qu'il est reconnu par vista
malheureusement en allant sur le site constructeur sur les pilotes disponible en téléchargement
vista n'apparait pas
http://www.trust.com/products/product_d ... item=12388
personnellement je téléchargerais les pilotes XP et je ferais un essai
tiens nous au courant
cordialement
en visitant différentes pages web, il est annoncé qu'il est reconnu par vista
malheureusement en allant sur le site constructeur sur les pilotes disponible en téléchargement
vista n'apparait pas
http://www.trust.com/products/product_d ... item=12388
personnellement je téléchargerais les pilotes XP et je ferais un essai
tiens nous au courant
cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
-
- Novice
salut
Merci pour votre reponse, voila j'ai telecharger les pilotes xp mais non il ne veut pas pffffff
je c plus quoi faire
Merci pour votre reponse, voila j'ai telecharger les pilotes xp mais non il ne veut pas pffffff
je c plus quoi faire
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir bastien3012,
Les drivers de ce scanner sont sortis pour XP en 2001 et j'ai bien peur que Trust n'ait pas édité des drivers récents, c'est-à-dire pour Vista depuis.
Trust a du classer ce périphérique comme obsolète !
A tout hasard, branche ton scanner et fais une détection de matériel, mais je n'y crois pas trop !!
http://www.forum-vista.net/outils/detec ... -vista.htm
@+
Les drivers de ce scanner sont sortis pour XP en 2001 et j'ai bien peur que Trust n'ait pas édité des drivers récents, c'est-à-dire pour Vista depuis.
Trust a du classer ce périphérique comme obsolète !
A tout hasard, branche ton scanner et fais une détection de matériel, mais je n'y crois pas trop !!
http://www.forum-vista.net/outils/detec ... -vista.htm
@+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re,
Tu pourrais essayer cette astuce :
Faire fonctionner vos vieux scanner sous Windows Vista
Tiens-nous au courant,
@+
Tu pourrais essayer cette astuce :
Faire fonctionner vos vieux scanner sous Windows Vista
Tiens-nous au courant,
@+
-
- Novice
merci, mais voila il m'indique ceci:
le logiciel n'a pas trouvé de scanners connectés a votre ordinateur,ni de fichiers RAW a analyser
voila mon probleme
je suis desesperer !! pffff
le logiciel n'a pas trouvé de scanners connectés a votre ordinateur,ni de fichiers RAW a analyser
voila mon probleme
je suis desesperer !! pffff
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Tu as essayé l'astuce indiquée dans ma 2ème réponse ?
@+
Tu parles de la détection en ligne de Ma-Config ?bastien3012 a écrit :le logiciel n'a pas trouvé de scanners connectés a votre ordinateur,ni de fichiers RAW a analyser
Tu as essayé l'astuce indiquée dans ma 2ème réponse ?
@+
-
- Novice
oui ds ta 2eme reponse j'avais pas vu la 1er reponse loll sorry
je v tester cela
je v tester cela