Bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordi.
Hier j'étais en train de jouer a wow qui tournais parfaitement sans aucun bug et puis tout a coup j'ai eu des arrêts d'images avec des petits sintillements rouge sur l'écran, windows me dit que les drivers on été perdus puis récupérés correctement mais impossible de revenir sur le jeu car se message réaparais chaque fois j'ai donc redémaré l'ordi .Apres une heure de jeu meme probleme, donc je réinstalle mes divers (178.24) mais la le probleme ne se résous toujours pas puis petit a petit le probleme s'étend a internet puis a window des petit sintillement rouge qui font buger le pc petit a petit je ne peut meme plus aller sur internet donc je redémare mon ordi en mode sans échec et je restaure mon systeme le probleme n'est toujours pas résolus et apparait meme au démarage, en se moment je n'est meme plus accès au mode sans échec aucune des fonctions de démarage avancées ne fonctione elles se lances et j'ai un écran noir avec des bandes rouge et juste la souris, que dois-je faire ?
probleme windows
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: probleme windows
Bonjour gringor32,
Soit ta carte graphique est en train de te lâcher, et c'est un problème matériel qui ne pourra se résoudre que par le changement de ta carte graphique, soit le clash a endommagé des fichiers système et notamment au niveau du démarrage.
Si tu as le DVD d'installation de Vista, tu répares avec le DVD :
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm
Tiens-nous au courant,
@+
Soit ta carte graphique est en train de te lâcher, et c'est un problème matériel qui ne pourra se résoudre que par le changement de ta carte graphique, soit le clash a endommagé des fichiers système et notamment au niveau du démarrage.
Si tu as le DVD d'installation de Vista, tu répares avec le DVD :
- insérer le DVD dans le lecteur et tu redémarres le PC sur le lecteur
- les fichiers sont chargés en mémoire
- Laisser le temps au système de se mettre en place, l'écran suivant est assez long à apparaître.
Sélectionner le français pour les options linguistiques et cliquer sur Suivant
- Puis cliquer sur "Réparer l'ordinateur"
- Sélectionner le système d'exploitation Vista, puis cliquer sur Suivant
- Cliquer sur Réparation du démarrage :
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm
Tiens-nous au courant,
@+
Merci de ta réponse ,j'ai déja téléchargé l'environnement win de récup win re et j'ai déja fait la réparation au démarage j'ai re acces au mode sans échec et au windows normal mais sans drivers nvidia par contre j'ai toujours ces bandes rouges et avec les drivers le pc ne veut pas se connecter a windows normal quand je veux lancer un jeu exemple wow jai un message qui dit qu'il est impossible de trouver un affichage adéquat et que j'application vas fermer j'ai deux geforce 8800 GTX et apparement il y en a une des deux qui ne fonctionne pas correctement ( Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ) est-ce que je doit en débrancher une ?
Modifié en dernier par gringor32 le 16 nov. 2008, 18:25, modifié 1 fois.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Débranches-en une en effet.
J'avais essayé moi aussi de tourner en SLI avec 2 8800 GTX, mais je n'avais que des problèmes pour un gain de performances minime.
Perso, je suis revenue à une configuration simple : 1 carte-mère + 1 carte graphique
Tu les débranches l'une après l'autre et tu détermines celle qui dysfonctionne.
Tiens-nous au courant,
@+
Débranches-en une en effet.
J'avais essayé moi aussi de tourner en SLI avec 2 8800 GTX, mais je n'avais que des problèmes pour un gain de performances minime.
Perso, je suis revenue à une configuration simple : 1 carte-mère + 1 carte graphique

Tu les débranches l'une après l'autre et tu détermines celle qui dysfonctionne.
Tiens-nous au courant,
@+