recuperation de mes messages
-
- Novice
- Configuration matérielle : compacq presario C700
120 gigat
recuperation de mes messages
salut, j'ai des gros soucis avec outlook. Qd j'ai installé vista, outlook a vidé toute ma boite mail vers lui et certains sont meme éffacés. Quelqu'un peut il m'aider à virer ces messages à nouveau dans ma boite mail et abandonner cet outlook ? Comment restaurer mes anciens mails. Merci bcp
Re: recuperation de mes messages
bonsoir,
peut tu préciser quel était ton programme email avent que tu installe vista
je ne comprend pas car vista na pas outlook pour programme de courrier il a windows mail
peut tu préciser quel était ton programme email avent que tu installe vista
je ne comprend pas car vista na pas outlook pour programme de courrier il a windows mail
Re: recuperation de mes messages
Bonjour,
Je reprends ce topic pour poser une question :
Je voudrais transférer mes messages d'outlook express de mon PC vers un autre PC sous vista.
J'ai donc créé le même compte sur windows mail en attendant de supprimer celui qui est sur outlook express.
Je ne sais pas comment tranférer les messages d'outlook express vers windows mail.
Merci d'avance
Bonjour Jakes.
Ou bien tu suis cette question sans intervenir afin de savoir si les réponses faites peuvent régler ton problème ou bien tu ouvres ta propre question.
Ceci dans un souci de clarté pour savoir qui répond à qui.
Cordialement.
Je reprends ce topic pour poser une question :
Je voudrais transférer mes messages d'outlook express de mon PC vers un autre PC sous vista.
J'ai donc créé le même compte sur windows mail en attendant de supprimer celui qui est sur outlook express.
Je ne sais pas comment tranférer les messages d'outlook express vers windows mail.
Merci d'avance
Bonjour Jakes.
Ou bien tu suis cette question sans intervenir afin de savoir si les réponses faites peuvent régler ton problème ou bien tu ouvres ta propre question.
Ceci dans un souci de clarté pour savoir qui répond à qui.
Cordialement.