Calibrage vista, comment créer ses propres profils??

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
bone
Novice
Novice

Calibrage vista, comment créer ses propres profils??

Message par bone »

Salut!
Quelqu'un sait-il comment comment changer les profils colorimétriques sur vista, et comment modifier ces profils?

Mon problème est le suivant:
Sur mon laptop avec vista, l'écran est très teinté de bleu donc toutes les couleurs sont fausse. J'aimerais pouvoir changer la teinte, pour enlever cet aspect bleuté et retrouver des couleurs neutres.

J'ai essayé avec les option avancées dans les paramètre écran de vista, mais l'utilitaire qui se lance ne permet apparemment que de charger des profils, mais pas de les créer avec une interface visuelle simple....

Quelqu'un a-t-il des solutions? Vista, logicielles, etc...
Merci beaucoup pour votre aide.

PS:Je suis totalement nouveau sur vista et sur windows en général, allez y tranquillement ;-)
BeWater
Support
Support

Message par BeWater »

Par ma part le profil colorimétrique est entièrement configurable via les drivers de ma carte vidéo (Nvidia Leadtek 6600 GT)

Quelle carte as tu ?

Quel version de drivers ?
bone
Novice
Novice

Message par bone »

SAlut! Merci pour ta réponse rapide!

Je ne savais pas du tout que cela était paramètrable via la carte graphique...J'ai une nvidia geforce go 7200 avec le driver 7.15.10.9746 (07.12.2006)... Comment fais-tu pour paramètrer cela avec la carte? Peux tu me dire la marche a suivre en 2 mot? Merci bien

Salut a+
Verrouillé