Bonjour à tous !
Voici mon tit problème (code 19 de son petit nom) sur mes périphériques d'image : Vista ne parvient pas à détecter ma webcam, une Lifecam VX-5000, au passage avant j'avais une logitech quickcam 5000 et j'ai eu le même problème sauf que je pensais qu'il s'agissait d'une incompatibilité avec microsoft...
Brrrref, j'ai tout fait : changer de ports, désinstaller, re installé, enlever l'antivirus, téléchargé les derniers pilotes sur le net, danse de la pluie... en vain (enfin non, il pleut...)
Autre chose la webcam marche puisque sous msn quand je la configure le son est reconnu, mais pas la vidéo.
Pareil pour l'imprimante une canon smartbase MP390 multifonction, tout marche sauf le scanner.
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP.
Et bonnes fêtes de fin d'années.
[Code 19] Detection d'une webcam et detection du scanner
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: [Code 19] Detection d'une webcam et detection du scanner
Bonjour,
En général, pour le code 19, qui signifie "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées", il faut appliquer cette procédure :
Pour ta Canon, les drivers pour Vista sont ici ici
et toute la panoplie des soft et utiliatires pour cette multifonction sont ici
@+
En général, pour le code 19, qui signifie "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées", il faut appliquer cette procédure :
Pour ta webcam, c'est bien cette version de drivers que tu as installée ?* Cliquez sur Désinstaller, puis sur Rechercher les modifications sur le matériel pour charger un pilote utilisable.
* Redémarrez l’ordinateur en mode sans échec, puis sélectionnez Dernière configuration valide connue. Cela restaure la configuration correcte du Registre la plus récente.
Pour ta Canon, les drivers pour Vista sont ici ici
et toute la panoplie des soft et utiliatires pour cette multifonction sont ici
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Vista 32 bits
Bonjour,
J'ai désinstallé le pilote.
Fait une recherche sur les modif = comme avant, point d'exclamation sur le périphérique et code 19.
Je ne dois pas faire la bonne manipulation pour restaurer la dernière configuration valide parce que j'ai l'impression qu'il ne se passe aucun changement.
J'ai vérifié j'ai bien les derniers pilotes, je ne sais pas quoi faire...
J'ai désinstallé le pilote.
Fait une recherche sur les modif = comme avant, point d'exclamation sur le périphérique et code 19.
Je ne dois pas faire la bonne manipulation pour restaurer la dernière configuration valide parce que j'ai l'impression qu'il ne se passe aucun changement.
J'ai vérifié j'ai bien les derniers pilotes, je ne sais pas quoi faire...
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
La dernière bonne configuration valide ne peut être appliquée dans ton cas, puisque tu dis que cela n'a jamais fonctionné.
Désinstalle encore une fois ta webcam, puis tu redémarres et tu laisses Vista ré-installer tout seul ta webcam.
Les drivers que tu as rajoutés ne sont peut-être pas nécessaires.
Tu vérifies dans le Gestionnaire de périphériques l'état de la webcam.
@+
La dernière bonne configuration valide ne peut être appliquée dans ton cas, puisque tu dis que cela n'a jamais fonctionné.
Désinstalle encore une fois ta webcam, puis tu redémarres et tu laisses Vista ré-installer tout seul ta webcam.
Les drivers que tu as rajoutés ne sont peut-être pas nécessaires.
Tu vérifies dans le Gestionnaire de périphériques l'état de la webcam.
@+