Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous y arrivez pas à mettre vos PC en Wifi avec le WPA
Personnellement c'est ma livebox Sagem d'octobre 2004 qui ne veut pas malgré les nombreuses mise à jour de la Box.
Par contre chez mon père qui a aussi une livebox (inventel) j'ai une clé WPA qui est bien fonctionnelle.
C'est donc bien le fournisseur Internet qui ne fait pas bien ce pourquoi on le paie, et non pas nos Pc ou OS.
Oui ce site est très bien pour les possesseurs de livebox.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Lebub, ce n'est pas forcément la faute de vos PCs et c'est ce que je voulais dire dans un de mes messages avant, que c'était de la responsabilité de votre fournisseur de vous fournir une box avec laquelle vous pourrez vous connecter en WPA sans problème.
Surtout avec les lois qui passent en ce moment au niveau de la responsabilité de la sécurité des réseaux locaux dans les foyers !!
Si jamais vous êtes victimes/accusés de piratage, vous pourrez vous retourner contre votre FAI pour incapacité à protéger vos connexions avec des méthodes plus difficiles à craquer que la clef WEP !
oui et c'est peut etre une maniére de gagner de l'argent encore par la ,avec le SAV du FAI car pourquoi l'opérateur de chez orange n'a pas su me renseigné
soit toujours égale a toi meme , et tes amis te reconnaitrons