Stabiliser les paramètres
-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable Acer
Vista pro
Stabiliser les paramètres
Je me connecte à internet par un routeur Wifi. Vista me fait presque à chaque fois deux petites difficultés, facilement résolues mais irritantes malgré tout:
- Lorsque mon portable est branché sur l'alimentation, le paramétrage d'économie d'énergie de la carte Wifi est mis sur "économie d'énergie maximale", de sorte que la connexion ne se fait pas. Il faut chaque fois que je modifie cela manuellement et que je rétablisse "performances maximales". C'est d'autant plus irritant que je n'ai pas ce problème lorsque le portable travaille sur sa batterie...
- Trois fois sur quatre, le pare-feu Windows est désactivé et il faut que je l'active manuellement.
D'autres ont-ils rencontré ces désagréments? Y a-t-il un moyen de figer ces paramètres, pour n'avoir pas à les reconfigurer manuellement à chaque fois?
Merci d'avance.
H.
- Lorsque mon portable est branché sur l'alimentation, le paramétrage d'économie d'énergie de la carte Wifi est mis sur "économie d'énergie maximale", de sorte que la connexion ne se fait pas. Il faut chaque fois que je modifie cela manuellement et que je rétablisse "performances maximales". C'est d'autant plus irritant que je n'ai pas ce problème lorsque le portable travaille sur sa batterie...
- Trois fois sur quatre, le pare-feu Windows est désactivé et il faut que je l'active manuellement.
D'autres ont-ils rencontré ces désagréments? Y a-t-il un moyen de figer ces paramètres, pour n'avoir pas à les reconfigurer manuellement à chaque fois?
Merci d'avance.
H.
-
- Support
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
-
- Novice
Vista pro
Re: Stabiliser les paramètres
Vous êtes bien aimables - et rigolos.
H
H
- Anri
- Novice
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Version 6.0.6001 Service Pack 1 Build 6001
Fabricant HP-Pavilion
Modèle KX648AA-ABF a6561.af
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz, 2400 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 5.23, 21/04/2008
Version SMBIOS 2.5
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 4,00 Go
Mémoire physique disponible 2,76 Go
Mémoire virtuelle totale 8,17 Go
Mémoire virtuelle disponible 6,73 Go
Espace pour le fichier d'échange 4,29 Go - Localisation : Baillif-Guadeloupe
Bonjou (créole) ou Boujour ou Salut or Hi
serait le bienvenue au début de ta requête. Je suis passé par là, je connais.
Sinon une réponse peut tarder à venir
OK, my friend?
serait le bienvenue au début de ta requête. Je suis passé par là, je connais.
Sinon une réponse peut tarder à venir
OK, my friend?

Du soleil pour tous.
-
- Novice
Vista pro
J'avais bien compris. Je trafique sur des dizaines de forums et j'en anime quelques-uns moi-même, mais je n'ai jamais vu ceci. Dans la plupart des forums que je connais, on se dispense des formalités pour aller à l'essentiel, parce que c'est la nature même des échanges sur internet. Je suis désolé qu'on pense autrement ici, mais malheureusement il est trop tard pour y rien changer, je ne puis donc que prier ceux qui se sont formalisés de m'excuser.
Mais je considère que les réponses reçues sont injurieuses. Je ne ferai pas long feu sur ce forum.
H
Mais je considère que les réponses reçues sont injurieuses. Je ne ferai pas long feu sur ce forum.
H
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Je m'excuse d'intervenir Hucbald, mais tu as 4 intervenants qui t'ont salué et tu as toi-même posté 3 réponses sans même amorcer le moindre salut !
Puisque tu dis avoir l'habitude des forums, tu n'es pas sans savoir que certaines règles de bienséance sont de règles un peu partout.
Tu comprends bien que tu ne t'adresses pas à des robots programmés pour répondre, mais à des humains qui apprécient un minimum de civilité.
Nos réponses n'ont en aucun cas été injurieuses et ne le seront pas, et tu t'excuses auprès de ceux qui se sont formalisés de ton manque de politesse, mais en aucun cas, tu prends la peine de taper ces 7 lettres : bonjour.
Ici aussi, on va à l'essentiel, et la politesse et la courtoisie font partie de l'essentiel.
Tu nous signales en plus un double problème, donc de nombreux échanges avec la personne qui te prendra en charge vont être engagés, un petit effort de ta part serait sûrement apprécié.
@+
Je m'excuse d'intervenir Hucbald, mais tu as 4 intervenants qui t'ont salué et tu as toi-même posté 3 réponses sans même amorcer le moindre salut !
Puisque tu dis avoir l'habitude des forums, tu n'es pas sans savoir que certaines règles de bienséance sont de règles un peu partout.
Tu comprends bien que tu ne t'adresses pas à des robots programmés pour répondre, mais à des humains qui apprécient un minimum de civilité.
Nos réponses n'ont en aucun cas été injurieuses et ne le seront pas, et tu t'excuses auprès de ceux qui se sont formalisés de ton manque de politesse, mais en aucun cas, tu prends la peine de taper ces 7 lettres : bonjour.
Ici aussi, on va à l'essentiel, et la politesse et la courtoisie font partie de l'essentiel.
Tu nous signales en plus un double problème, donc de nombreux échanges avec la personne qui te prendra en charge vont être engagés, un petit effort de ta part serait sûrement apprécié.
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Je vais en remettre une couche.
Personne ne t'attends ici si tu ne t'y sens pas bien.
Voilà deux ans quel forum tourne comme çà et sans toi, il peut continuer sans soucis.
On ne peut pas être bien partout.
Rien à ajouter.
Salut.
Je vais en remettre une couche.
Personne ne t'attends ici si tu ne t'y sens pas bien.
Voilà deux ans quel forum tourne comme çà et sans toi, il peut continuer sans soucis.
On ne peut pas être bien partout.
Rien à ajouter.
Salut.
-
- Novice
Vista pro
Adieu.
H
H