probleme d'impression de plusieurs pages avec un hp c4380
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows vista
probleme d'impression de plusieurs pages avec un hp c4380
Bonjour,
J'ai une imprimante hpc4380 et je suis connecté en wifi via lal livebox avec un pc hp pavillon dv9000, et lorsque je lance une impression l'imprimante imprime plusieurs fois la même page (6 fois) je ne comprend pas pourtant il est demandé d'en imprimer qu'une seul!!
j'ai vérifier la mise à jour du logicel c4380 sur hp et j'ai la dernière version donc????
J'ai réinstaller 2 fois l'imprimante et toujours la même chose
si vous pouviez m'aider
merci
J'ai une imprimante hpc4380 et je suis connecté en wifi via lal livebox avec un pc hp pavillon dv9000, et lorsque je lance une impression l'imprimante imprime plusieurs fois la même page (6 fois) je ne comprend pas pourtant il est demandé d'en imprimer qu'une seul!!
j'ai vérifier la mise à jour du logicel c4380 sur hp et j'ai la dernière version donc????
J'ai réinstaller 2 fois l'imprimante et toujours la même chose
si vous pouviez m'aider
merci
- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City
Re: probleme d'impression de plusieurs pages avec un hp c4380
Bonjour,
As-tu tenté d'imprimer depuis différents programmes ou d'un seul ?
@+
As-tu tenté d'imprimer depuis différents programmes ou d'un seul ?
@+
-
- Novice
Bonjour,
oui j'ai essayé d'imprimer à partir exemple de word,excel,via internet (itinéraire) ca me fait le cas tous le temps, je demande à imprimer un document et il m'en sort 3 ou plus???
est ce que ca peut venir de la connexion wifi? je n'ai pas essayer avec le cable usb si ca se produit?
merci pour ton aide
oui j'ai essayé d'imprimer à partir exemple de word,excel,via internet (itinéraire) ca me fait le cas tous le temps, je demande à imprimer un document et il m'en sort 3 ou plus???
est ce que ca peut venir de la connexion wifi? je n'ai pas essayer avec le cable usb si ca se produit?
merci pour ton aide

- jipé
- Vistanaute Confirmé
Mémoire vive 2 Go
Bonjour,
Je précise : si tu imprimes un texte via le bloc-notes de Windows ; ça donne quoi ?
@+
Je précise : si tu imprimes un texte via le bloc-notes de Windows ; ça donne quoi ?
Des fois, il arrive des choses surprenantes en liaison SF, mais ne généralisons pas, ce serait trop facile.est ce que ca peut venir de la connexion wifi?
En effet, un essai de ton imprimante sous USB serait des plus intéressant !je n'ai pas essayer avec le cable usb si ca se produit?
@+
-
- Novice
Bonsoir,
J'ai tous simplement reinstallé l'imprimante car ce ne fonctionné pas comme je le voulais, pour l'instant tous va bien mais à suivre............
merci

J'ai tous simplement reinstallé l'imprimante car ce ne fonctionné pas comme je le voulais, pour l'instant tous va bien mais à suivre............
merci

Bonsoir,
j'ai le même souci que le monsieur cité précédemment à savoir que mon imprimante hp C4390 wifi est bien connecté elle imprime mais 3 pages alors que je lui demande Qu'une page.
Pouvez-vous m'expliquer le problème, car je gache pas mal de papier et d'encre pour avoir 3 fois la même information c'est un peu dommage car le système d'impression est génial sauf qu'il imprime de trop.
Alors si quelqu'un s'y connaît bien...
Je vous remercie
j'ai le même souci que le monsieur cité précédemment à savoir que mon imprimante hp C4390 wifi est bien connecté elle imprime mais 3 pages alors que je lui demande Qu'une page.
Pouvez-vous m'expliquer le problème, car je gache pas mal de papier et d'encre pour avoir 3 fois la même information c'est un peu dommage car le système d'impression est génial sauf qu'il imprime de trop.
Je vous remercie
- jipé
- Vistanaute Confirmé
Mémoire vive 2 Go
Bonsoir et bienvenue en ces forums,ulyss87 a écrit :Bonsoir,
Je vous remercie
En général en informatique au niveau des logiciels, si un logiciel pose problème ; la première solution serait de désinstaller le logiciel en question, ensuite de le réinstaller (en prenant le dernier dispo chez l'éditeur).
Sachant que certains types de périphériques possèdent leur interfacage avec un logiciel...

Autrement dit le périphérique "imprimante" possède un logiciel qui se nomme plus particulièrement un pilote.
Suffit donc de chercher le dernier dispo, et le l'installer.
@+
Justement j'ai déjà réinstallé le pilote à partir du dernier pilote sur le site du constructeur HP.
Je suis désespéré. ça doit venir d'un petit truc mais franchement c'est dommage car le reste marche niquel.
Aidez moi....
Je suis désespéré. ça doit venir d'un petit truc mais franchement c'est dommage car le reste marche niquel.
Aidez moi....
- jipé
- Vistanaute Confirmé
Mémoire vive 2 Go
Bonjour,ulyss87 a écrit :Justement j'ai déjà réinstallé le pilote à partir du dernier pilote sur le site du constructeur HP.
Aidez moi....
En désinstallant auparavant ?
@+
oui j'ai tout fait je te rassure. (désinstaller, réinstaller)
ça doit être un bug dans le pilote.
Ya pas moyen de prévenir hp ou un truc comme ça, ou alors ya pas un gros noeud noeud qui peux m'aider
ça doit être un bug dans le pilote.
Ya pas moyen de prévenir hp ou un truc comme ça, ou alors ya pas un gros noeud noeud qui peux m'aider
- jipé
- Vistanaute Confirmé
Mémoire vive 2 Go
Bonjour,
http://welcome.hp.com/gms/fr/fr/contact_us.html
@+
Bon courageça doit être un bug dans le pilote.
Ya pas moyen de prévenir hp ou un truc comme ça ?

http://welcome.hp.com/gms/fr/fr/contact_us.html
@+