convertisseur fichier.dvr-ms/wmv enfichier.avi/mpeg

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Jacky_le _naîf
Novice
Novice
Configuration matérielle : DELL inspiron 530 intel Core 2 Quad-core Processor Q6600(2.4GHz,1066MHz FSB, 8MB cache).DD640GB Serial ATA DVD+/-RW 16X et DVD ROM. Carte graphique 256MB ATI Radeon HD 3650 carte TV tuner, cate WIFI 802.11b/g. IEE 1394

convertisseur fichier.dvr-ms/wmv enfichier.avi/mpeg

Message par Jacky_le _naîf »

Bonjour, sous vista j'enregistre sur le DD des fichier.dvr-ms/wmv. Je possède DD moviecube EMTEC Q800 qui ne reconnait pas ces fichiers.
Je recherche donc un logiciel qui me permettrait de convertir ces deux types de fichiers en fichiers compatibles avec les caractéristiques suivantes:
Lecture de film : compatibleVOB(DVD, IFO(DVD),MPG(MPEG-2/1), AVI(MPEG-4)
ASP:Xvid), DAT(VCD), et fichiersMPEG2 TS; résolution jusqu'à 1080i.
Remarque: Toutes ces caractéristiques sont pour moi mystérieuses!!!!
Merci d'avance
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: convertisseur fichier.dvr-ms/wmv enfichier.avi/mpeg

Message par chantal11 »

Bonjour,

Regarde si tu trouves ton bonheur ici et

Dis-nous si cela te convient,

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Jacky_le _naîf
Novice
Novice
Configuration matérielle : DELL inspiron 530 intel Core 2 Quad-core Processor Q6600(2.4GHz,1066MHz FSB, 8MB cache).DD640GB Serial ATA DVD+/-RW 16X et DVD ROM. Carte graphique 256MB ATI Radeon HD 3650 carte TV tuner, cate WIFI 802.11b/g. IEE 1394

Bonjour Chanta11 et merci pour ton aide. La première étape de conversion de fichier.dvr-ms fonctionne avec DVRMSToobox image et son. L'installation du logiciel m'a paru un peu confuse heureusement qu'il existe le didacticiel.
La conversion du fichier est assez rapide Je vais continuer les essais pour vérifier si le logiciel convertit de la même façon les fichiers.wmv .
Merci et bravo à la communauté et en particulier à Chanta11

Ps je suis emballé par ce mode d'entraide surtout aide dans mon cas!!!
jipé
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1

Message par jipé »

Bonsoir,
Ps je suis emballé par ce mode d'entraide surtout aide dans mon cas!!!
C'est tout le principe des bons forums !

Tu verras, au début l'on est aidé, mais ensuite avec un peu d'expérience ; c'est l'entraide.

:coucou:
Les Éditions La Limace Folle : calculatrice parlante, éditeur de chèques, etc.
Jacky_le _naîf
Novice
Novice

La conversion du fichier est assez rapide Je vais continuer les essais pour vérifier si le logiciel convertit de la même façon les fichiers.wmv .
Merci et bravo à la communauté et en particulier à Chanta11
Bonjour à la communauté, ayant poursuivis mes recherches j'ai essayé le logiciel Free Video Converter, logiciel en francais et gratuit,
Ci-dessous l'adresse:
http://www.koyotesoft.com/indexEn.html
choisir Free Video Converter v1.5 dans la colonne de gauche

Je continue mes recherches et essais pour voir si il existe un logiciel permettant de faire les deux conversions.

@+
Verrouillé