Bonjour tout le monde,
Alors, après un petit séjour au chaud (35° à l'ombre)... si ! si ! me revoilà devant mon vista. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré de soucis ! C'était trop beau ! Voilà qu'aujourd'hui, après la mise à jour du lecteur quickplay, ma barre des tâches a disparu. Vous ne sauriez pas où je pourrais la retrouver par hasard ?
Je vous remercie tous et vous souhaite un super week-end !
barre des tâches disparue [résolu]
- lometon
- Novice
- Configuration matérielle : Edition Windows : Windows Vista TM Edition Familiale Premium / Service Pack 1
Système : Fabricant : Hewlett-Packard / Modèle : HP Pavilion dv6700 Notebook PC / Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @1.73GHz / Mémoire vive : 2,O Go / Type du système : Système d'exploitation 32 bits - Localisation : Carcassonne - Lomé - Papeete - Nuku Hiva
barre des tâches disparue [résolu]
Modifié en dernier par lometon le 28 févr. 2009, 13:21, modifié 1 fois.
"Si tu fais des projets pour un an, sème du maïs, sorgho ou mil ; pour cinq ans, plante un arbre ; pour la vie, forme et instruis les hommes."
Proverbe africain
Proverbe africain
- lometon
- Novice
- Configuration matérielle : Edition Windows : Windows Vista TM Edition Familiale Premium / Service Pack 1
Système : Fabricant : Hewlett-Packard / Modèle : HP Pavilion dv6700 Notebook PC / Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @1.73GHz / Mémoire vive : 2,O Go / Type du système : Système d'exploitation 32 bits - Localisation : Carcassonne - Lomé - Papeete - Nuku Hiva
Re: barre des tâches disparue
Rebonjour tout le monde !
Ben, la greluche est revenue
! Quel mystère que l'informatique
Bien ! Ben... je vous souhaite encore un bon week-end et @ +++

Ben, la greluche est revenue

"Si tu fais des projets pour un an, sème du maïs, sorgho ou mil ; pour cinq ans, plante un arbre ; pour la vie, forme et instruis les hommes."
Proverbe africain
Proverbe africain