Bonjour,
Avant avec window xp il était possible d'enregistrer le mixage de l'Ordinateur. C'est-à-dire, je pouvais enregistrer une chanson qui jouait, pas avec le microphone, mais bien directement du mixage de l'ordinateur. Avant, je pôuvais connecter ma guitare dans l'ordinateur et l'enregistrer via l'entré ligne... mais avec vista, je ne comprens pas comment configurer mes périphérique d'enregistrement afin d'être capable de le faire. Avant je pouvais le faire simplement avec les settings dans les options du microphone windows.
Sauriez-vous quoi faire??
Merci!
Question enregistrement de son
Re: Question enregistrement de son
Ouais je connais ce programme, mais même avec ce programme.... sous vista, je ne suis pas capable de choisir d'enregistrer par l,entré ligne ou par le mixage de l'ordinateur. Pour ma configuration, j'ai 2 choix: Mappeur de son microsoft,input ou encore reseau de microphone sigmatech. J'ai également des choix de canaux, stereo et mono, par contre j'ai essayé toutes les configuration possible et c'est toujours le microphone qui tombe sur l'enregistrement...
Des idées??
Des idées??
-
- Novice
- Configuration matérielle : ACER TRAVEL MATE 5720
Re: Question enregistrement de son
salut
pour les cartes sygmatech , il y aurai apparement à changer la clef de registre..
j'suis grateux aussi et ça fait 2 semaine que je cherche comment faire sortir le son de l'entrée ligne dans les hauts parleurs sous vista, comme ça se faisait sur XP.
mais moi c'est pas sygmatech, c'est realtek HDA ,
du coup autres carte , autre merde!
de plus la sortie s-video ne fonctionne pas non plus.
Il semblerai que nos chers devellopeurs de chez microsoft nous ai pondu une belle merde.
pour les cartes sygmatech , il y aurai apparement à changer la clef de registre..
j'suis grateux aussi et ça fait 2 semaine que je cherche comment faire sortir le son de l'entrée ligne dans les hauts parleurs sous vista, comme ça se faisait sur XP.
mais moi c'est pas sygmatech, c'est realtek HDA ,
du coup autres carte , autre merde!
de plus la sortie s-video ne fonctionne pas non plus.
Il semblerai que nos chers devellopeurs de chez microsoft nous ai pondu une belle merde.