nvidia control panel [resolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
milou2mars
Débutant
Débutant

Message par milou2mars »

et bien sur que si tu peux, ouvres un peu les yeux et regardes bien c'est le forceware 156.55 WHQL, la colonne de droite devant "Multi langues (vista 32)" tu as un pt icône type winzip, tu clic dessus :D

@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
oursouch
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par oursouch »

milou2mars a écrit :et bien sur que si tu peux, ouvres un peu les yeux et regardes bien c'est le forceware 156.55 WHQL, la colonne de droite devant "Multi langues (vista 32)" tu as un pt icône type winzip, tu clic dessus :D

@+
ok merci, mais je le décompresse ou tout le bordel???
désolé mais j'y connais rien la
milou2mars
Débutant
Débutant

Message par milou2mars »

tu te créé un repertoire que tu apelles Driver_Nvidia par ex tu décompresse dedans puis soit tu executes directement depuis le repertoire, soit dans le gestionnaire de périph, tu select ta carte graphique puis tu mets à jour le pilote en selectionnant le repertoire.

PS : perso il me semblerait p-ê judicieux de désinstaller le driver actuel avant d'installer le nouveau, entre les 2 tu seras momentanément en VGA (Video Graphics Array) le vieux standard IBM.

allez un petit effort ce n'est pas bien compliquer

@+ :D
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
oursouch
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par oursouch »

milou2mars a écrit :tu te créé un repertoire que tu apelles Driver_Nvidia par ex tu décompresse dedans puis soit tu executes directement depuis le repertoire, soit dans le gestionnaire de périph, tu select ta carte graphique puis tu mets à jour le pilote en selectionnant le repertoire.

PS : perso il me semblerait p-ê judicieux de désinstaller le driver actuel avant d'installer le nouveau, entre les 2 tu seras momentanément en VGA (Video Graphics Array) le vieux standard IBM.

allez un petit effort ce n'est pas bien compliquer

@+ :D
merci, j'ai fais ça mais toujours pas de nvidia control player :cry:
milou2mars
Débutant
Débutant

Message par milou2mars »

aprés avoir installé les drivers correctement si tu fais un clic droit sur ton bureau, tu n'a pas l'option Nvidia Control Panel dans le menu contextuel? :shock:
Et si tu vas dans panneau de configuration avec l'affichage classique il n'y est pas non plus????
là je suis étonné quand même.
oursouch
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par oursouch »

milou2mars a écrit :aprés avoir installé les drivers correctement si tu fais un clic droit sur ton bureau, tu n'a pas l'option Nvidia Control Panel dans le menu contextuel? :shock:
Et si tu vas dans panneau de configuration avec l'affichage classique il n'y est pas non plus????
là je suis étonné quand même.
ni l'un ni l'autre mais c'est bizarre, j'ai fais un clik droit sur le bureau puis paramètre d'affichage puis paramètre avancé puis ge force go 7300 puis démarrer le panneau de configuration nvidia et la je retrouve entre autre le même truc que lorsque je cliké sur le nvidia control panel, mais dans panneau de configuration puis programme il n'y est pas j'ai juste nvidia drivers, par contre dans panneau de configuration affichage classique j'ai le panneau de configuration nvidia que je n'avais pas auparavant
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir,
Tu as donc récupéré ton Panneau de contrôle. :cry:
oursouch
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par oursouch »

nardino a écrit :Bonsoir,
Tu as donc récupéré ton Panneau de contrôle. :cry:
bin apparemment mais bon je vois pas trop à quoi ça me sert en fait.
pourquoi t'as mis :cry: à la fin de ton message???

en tout cas merci beaucoup milou2mars :D
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
Erreur d'icône :wink:
Verrouillé