J'ai l'habitude d'envoyer des messages par Windows Mail à de nombreux destinataires (plusieurs centaines) sans problème. Ce matin, échec de l'envoi, avec le message d'erreur "Too many recipients".
Je réduis à 100 destinataires : même erreur
Je réduis à 50 destinataires : ça passe pour 5 messages, puis erreur 'Too many recipients"
Je réduis à 40 destinataires : ça passe pour 5 messages puis même erreur
Je réduis à 30 destinataires : même erreur
Je réduis à 20 destinataires : ça passe ! Ouf !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe et comment faire pour augmenter le nombre de destinataires ? Y a-t-il une limite à ce nombre imposée par ma machine, par Windows Mail, ou bien par Internet ?
Merci
Norel
Pb liste d'adresses
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Pb liste d'adresses
Bonjour quand même !!!!
Un problème passager peut-être avec ton FAI ?
@+
@+
Bonjour Chantal,chantal11 a écrit :Bonjour quand même !!!!
@+
Merci pour ta réponse rapide. Mon FAI est Free. Tu as l'air de t'y connaître en informatique, et si je comprends bien le mieux est de les contacter.
PS : mes excuses pour ne pas avoir mis "bonjour" en en-tête. Je n'ai vraiment pas l'habitude des Forums. Je ferai plus attention la prochaine fois, promis !
Norel
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
En effet, si ce problème d'envoi en nombre est arrivé subitement, c'est d'abord de voir avec Free s'il y a des perturbations dans leur service ou si simplement quelques paramètres ont changé chez eux.
Tu as re-testé l'envoi en nombre ?
@+
En effet, si ce problème d'envoi en nombre est arrivé subitement, c'est d'abord de voir avec Free s'il y a des perturbations dans leur service ou si simplement quelques paramètres ont changé chez eux.
Tu as re-testé l'envoi en nombre ?
@+
Bonjour Chantal,
Merci. C'était effectivement un pb tout à fait conjoncturel. J'ai retesté l'envoi en nombre et ça marche. Si tu as encore un peu de temps à perdre, reste la seconde partie de ma question de départ : jusqu'à combien d'adresses peut-on envoyer un message simultanément, sachant que j'augmente régulièrement mon traffic et que je suis actuellement à environ 550 correspondants ?
Bien cdt
Norel
Merci. C'était effectivement un pb tout à fait conjoncturel. J'ai retesté l'envoi en nombre et ça marche. Si tu as encore un peu de temps à perdre, reste la seconde partie de ma question de départ : jusqu'à combien d'adresses peut-on envoyer un message simultanément, sachant que j'augmente régulièrement mon traffic et que je suis actuellement à environ 550 correspondants ?
Bien cdt
Norel
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Je ne sais absolument pas quel est le nombre limité par Free d'envoi de mails.
Quelques infos sur ce fil de discussion
Mais à vérifier et je pense que le mieux serait de poser la question à Free.
@+
Je ne sais absolument pas quel est le nombre limité par Free d'envoi de mails.
Quelques infos sur ce fil de discussion
Mais à vérifier et je pense que le mieux serait de poser la question à Free.
@+