Bonjour à tous,
Tout fonctionnait jusqu à ce que je fasse la mise à jour des pilotes graphiques pour les derniers pilotes officiels. Le PC démarre, je vois la barre de progression windows, mon clavier logitech affiche les informations sur l ecran lcd mais mon moniteur lui demeure dans le noir total. je me souviens que durant la première installation de vista j avais eu des problèmes à cause de cette carte vidéo 7950 gx2 et vista...il semble y avoir une certaine incompatibilité. alors i vous aviez une solution ce serait grandement apprécié.
Merci à l'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre
Mise a jour pilotes graphiques 7950 gx2 = écran noir
- fourire
- Novice
- Configuration matérielle : Athlon FX 60, CM Asus A8N32SLI DELUXE, RAM Corsair 3500LL 2Go, CV EVGA 7950gx2, Xfi extreme music, 2 raptors montés en raid 0 + 1 WD 250Go, ALIMENTATION Seasonic 600w, Souris logitech G5, clavier logitech G15, moniteur Dell 2405.
- nardino
- Modérateurs
Re: Mise a jour pilotes graphiques 7950 gx2 = écran noir
Bonjour.
Tu démarres en mode sans échec, tu désinstalles tous tes pilotes graphiques.
Tu relances en mode normal et tu vas voir sur Windows Update pour mettre à jour la dernière version des pilotes Nvidia homologués par Microsoft.
@+
Tu démarres en mode sans échec, tu désinstalles tous tes pilotes graphiques.
Tu relances en mode normal et tu vas voir sur Windows Update pour mettre à jour la dernière version des pilotes Nvidia homologués par Microsoft.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : asus A8N SLI deluxe
athlon X2 4400
nvidia 7950x2
2GO
2To
vista 32b
reponse a moitié bonne puisque le drivers crosoft est plusque succinct
j'ai les memes problemes apres install des derniers drivers nvidia j'ai ecran noir avec souris aparant seulement, le pc fonctionne correctement mais pas d'affichage. donc dur dur.
si une solution existe je suis prenneur.
papyflyer
j'ai les memes problemes apres install des derniers drivers nvidia j'ai ecran noir avec souris aparant seulement, le pc fonctionne correctement mais pas d'affichage. donc dur dur.
si une solution existe je suis prenneur.
papyflyer
Modifié en dernier par papyflyer le 28 mars 2009, 11:06, modifié 2 fois.
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
As-tu fait un Windows Update , les pilotes Nvidia sont maintenant disponibles par ce biais.
Tu es sûr dans ce cas qu'ils sont certifiés par MS.
@+
As-tu fait un Windows Update , les pilotes Nvidia sont maintenant disponibles par ce biais.
Tu es sûr dans ce cas qu'ils sont certifiés par MS.
@+
-
- Novice
athlon X2 4400
nvidia 7950x2
2GO
2To
vista 32b
oui le drivers windows est certe certifié mais il n'est loin d'etre complet , pas exemple : pas de prise en charge de l'open GL . j'ai solutionné le probleme en reinstallant une carte nvidia plus vieille une 6600 GT que j'avais gardé , bien m'en a pris ce jour là. le meme drivers passe nickel a savoir le 182.08 . je vais remettre en place la 7950x2 et voir ce qui se passe. je vous tiens au jus.
papyflyer
papyflyer
-
- Novice
athlon X2 4400
nvidia 7950x2
2GO
2To
vista 32b
me revoila apres la remise en place de la 7950x2 de nouveau ecran noir apres le redemarrage de vista , les boules. je l'ai laissé se mettre en veille d'affichage, puis au reveil l'affichage est apparu, miracle ... et depuis cela foctionne. a suivre donc