J'ai un swith USB (aten us-401) ... et l'installation lors de la 1er utilisation sur ce PC c'est mal passé.
Depuis chaque fois que je le branche vista l'installe comme "peripherique inconnu" !
Il faudrait donc pouvoir réinitialiser ... mais comment faire ????
probleme peripherique USB
- milou2mars
- Débutant
slt,
re installe les pilotes via panneau de configuration/ materiel et audio/gestionnaire de périphérique, s'il te dit que tu as les derniers et que tout fonctionne bien (alors que pour toi ça ne le fait pas), desinstalle les et re installe.
Maintenant, il es t possible aussi que ton matos ne soit pas compatible vista.
@+
re installe les pilotes via panneau de configuration/ materiel et audio/gestionnaire de périphérique, s'il te dit que tu as les derniers et que tout fonctionne bien (alors que pour toi ça ne le fait pas), desinstalle les et re installe.
Maintenant, il es t possible aussi que ton matos ne soit pas compatible vista.
@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
- milou2mars
- Débutant
NON, RAS pas de cd ni grand ni petit !!!
Je suis allé sur le site du constructeur ( http://www.aten.com/download/download.php ) et la pas de driver a télécharger non plus pour ce switch !!!!
Franchement je ne comprends pas j'ai 3 PC, sa fonctionne sur 1 seul !!!
Je suis allé sur le site du constructeur ( http://www.aten.com/download/download.php ) et la pas de driver a télécharger non plus pour ce switch !!!!
Franchement je ne comprends pas j'ai 3 PC, sa fonctionne sur 1 seul !!!
-
- Novice
j'ai le meme probleme que toi!!!!
moi c'est un WD passeport, evidement il n'y a pas de cd, il fonctionne nikel sur les ordi XP.... mais y'a pire, un pote s'est acheté un disque dur compatible vista il fonctionne partout sauf chez moi. Et encore une chose abhérente j'ai un autre disque dur qui fonctionne parfaitement bien sans installation depuis le début!!! J'en ai marre je craque!!!! AIDEZ MOI SVP!!!!
-
- Novice