Restauration [Résolu]
Restauration [Résolu]
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire une restauration du système à une date qu'on choisi soi meme ? Par exemple j'aimerai faire une restauration a dimanche dernier ... Je vous remercie d'avance!
Modifié en dernier par zoé le 05 mai 2009, 01:01, modifié 1 fois.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Restauration
Bonsoir Zoé,
Après avoir lancé restauration du système :
1/ Cocher "Choisir un autre point de restauration" -> cliquer sur suivant
2/ cocher "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours"
Dans la liste qui apparaitra, il y aura probablement le point que tu cherches. Cependant, il faut que tu saches que Windows ne conserve pas tous les points de restauration et efface les plus anciens quand de nouveaux sont créés.
Voilà, cela reponds à ta question ?
lool
Après avoir lancé restauration du système :
1/ Cocher "Choisir un autre point de restauration" -> cliquer sur suivant
2/ cocher "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours"
Dans la liste qui apparaitra, il y aura probablement le point que tu cherches. Cependant, il faut que tu saches que Windows ne conserve pas tous les points de restauration et efface les plus anciens quand de nouveaux sont créés.
Voilà, cela reponds à ta question ?
lool
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Ah oui, j'oubliais ; pour faire ceci, tu dois, soit être sous une session administrateur, soit lancer la restauration en élevant les privilèges (En tant qu'administrateur").
-
- Support
- Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe
portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go - Localisation : BAYONNE 64
bonsoir
tu as aussi ceci:
un peu de lecture:
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... ta-t54.htm
a plus
tu as aussi ceci:
un peu de lecture:
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... ta-t54.htm
a plus

- willys
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : PC Assemblé :
Carte mère : ASRock M3A770DE
Porcesseur : AMD Phenom II 550 en OC : 3.6GHz
RAM : 4 Go DDR3-1600 (2x2Go DualChannel)
Carte graphique : ATI Radeon HD5770 - 1024Mo GDDR5
Disques durs : OS + Programmes : Hitachi 250Go 8Mo cache @ 7200tr/m | Données : WD 500Go GreenCaviar 32Mo cache @ 7200 tr/m
OS : Ubutnu 10.10 / Fedora 12 / Windows XP Home - Localisation : Le Chambon-sur-Lignon
Bonsoir,
Excusez l'incruste.
Si tu n'as pas créer de points de restauration il y a plus longtemps, c'est normal que il n'affiche pas la case "Afficher les...".
Bonne chance
Excusez l'incruste.
Si tu n'as pas créer de points de restauration il y a plus longtemps, c'est normal que il n'affiche pas la case "Afficher les...".
Bonne chance
-
- Support
Bonsoir Zoé,
D'après la liste que tu affiches sur ta capture d'écran, tu as apparemment consommé tous les points de restauration. En effet, il semble que tu ais fait pas mal d'installations successives (la webcam, semble-t-il). Sachant que quand une certaine limite est atteinte, le système élimine les points de restauration les plus anciens. Tu ne pourras pas remonter plus loin que le 01/05 03h41.
Si tu veux remettre ton PC au niveau où il était à une date antérieure au 1er mai, la seule issue possible serait de disposer d'une image disque faite aux alentours de la date que tu souhaites ... mais l'as-tu ?
A+
lool
D'après la liste que tu affiches sur ta capture d'écran, tu as apparemment consommé tous les points de restauration. En effet, il semble que tu ais fait pas mal d'installations successives (la webcam, semble-t-il). Sachant que quand une certaine limite est atteinte, le système élimine les points de restauration les plus anciens. Tu ne pourras pas remonter plus loin que le 01/05 03h41.
Si tu veux remettre ton PC au niveau où il était à une date antérieure au 1er mai, la seule issue possible serait de disposer d'une image disque faite aux alentours de la date que tu souhaites ... mais l'as-tu ?
A+
lool
Ah je sais pas... Enfaite je veux faire une restauration car depuis une semaine la webcam ne marche plus sur windows live messenger. Lorsque je veux faire une photo ça marche, mais quand je la met sur msn, je me vois pendant quelques secondes puis elle s'éteint et le correspondant ne me voit pas. Je le vois pas non plus...
-
- Support
Te souviens-tu de quelque chose de particulier il y a une semaine ?
As-tu fait une installation, une mise à jour, es-tu passée de msn2008 à msn2009 ?
Étant donné que tu n'as pas les points de restauration antérieurs à ton pb, il faudrait que tu essayes de te souvenir.
Est-ce que ta webcam fonctionne en autonome ... je ne parle pas de la fonction photo mais de la prise en continu ?
lool
As-tu fait une installation, une mise à jour, es-tu passée de msn2008 à msn2009 ?
Étant donné que tu n'as pas les points de restauration antérieurs à ton pb, il faudrait que tu essayes de te souvenir.
Est-ce que ta webcam fonctionne en autonome ... je ne parle pas de la fonction photo mais de la prise en continu ?
lool
J'ai installé messenger 2009 parce que elle marchait pas avec le 2008 depuis une semaine ... Elle est intégrée a l'ordinateur.
-
- Support
Bon, et bien c'est déjà une piste.
Sur msn, quand tu n'es connectée avec aucun utilisateur, es-tu allée dans "Outils" -> "Configuration audio et vidéo" "Etape 3" : est-ce que ta cam est bien sélectionnée ?
(Bon j'espère que c'est toujours le bon chemin car j'utilise très peu msn et je suis resté avec la 2008).
Sur msn, quand tu n'es connectée avec aucun utilisateur, es-tu allée dans "Outils" -> "Configuration audio et vidéo" "Etape 3" : est-ce que ta cam est bien sélectionnée ?
(Bon j'espère que c'est toujours le bon chemin car j'utilise très peu msn et je suis resté avec la 2008).
Oui, elle est bien sélectionnée =)
-
- Support
Et vois-tu ce qu'elle filme dans le petit cadre en bas à gauche ?
Ou ?
-
- Support