Salut,
Je viens de changer mon disque dur de mon PC Asus, je n'avais plus accès au précédent et je pense qu'il était HS. Mon PC portable faisait énormément de bruit et chauffait beaucoup, je pensais que cela venait du DD. Après changement et réinstallation du système le PC est toujours bouillant et fait toujours autant de bruit. J'ai localisé le bruit du côté droit du PC (quand je regarde le clavier), au niveau du lecteur de cartes SD. Est-ce que cela peut venir du lecteur de carte et dans ce cas puis-je facilement le déposer ou cela vient-il du processeur ou de la carte mère ou que sais-je ?
Merci de vos réponses.
Chauffe extrêêêêêêême !! [résolu]
Chauffe extrêêêêêêême !! [résolu]
Modifié en dernier par jruku le 25 mai 2009, 16:51, modifié 1 fois.
- dardar
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : toshiba 1.66 core de duo , vista prenium
firefox + module wot et noscript ,antivir,malwarebytes, - Localisation : grenoble
Re: Chauffe extrêêêêêêême !!
salut
,
regardes un peu sur ces postes qui date de la semaine derniere , ils peuvent deja t'orienter ou pas du coté du proce
topic10374.html
topic10387.html
a+

regardes un peu sur ces postes qui date de la semaine derniere , ils peuvent deja t'orienter ou pas du coté du proce
topic10374.html
topic10387.html
a+
Merci Dardar je vais lire ça.
Bon, j"ai lu, j'ai nettoyé et j'ai vaincu. Merci merci. Je suis passé de 82°C à 34°C !! En fait le ventilateur n'était pas très sale, je l'avais déjà remarqué mais c'était l'entrée d'air arrière qui était obstruée par la poussière. Une nouvelle vie commence. 

Re: Chauffe extrêêêêêêême !! [résolu]
Salut,
Une nouvelle vie et tu as maintenant deux DD ... si cela se trouve l'autre fonctionnerait de nouveau maintenant !
Voilà.
Une nouvelle vie et tu as maintenant deux DD ... si cela se trouve l'autre fonctionnerait de nouveau maintenant !

Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

Re: Chauffe extrêêêêêêême !! [résolu]
Ben non justement, il ne bootait pas avant, et maintenant lorsque je le branche en usb via un adaptateur il me fait planter le PC...