Bonjour, me revoila une fois de plus, voila j' ai un petit souci pour effectué normalent une restauration du system. A la suite du formatage, je réinstalle mes programes, et je crée une restauration manuelle, jusqu' a la tout va bien, je lance la restauration et aprés qque minute j'ai le message "echec de la restauration". Je pense que mes paramètres sont bon mais n'y aurai t'il pas autre chose a faire? car le technicien de mon sav, a fait qque chose pour que je puisse sauvegarder mes données.Quand je clik droit sur le disque dur-propriété-version précédente, on y trouve des dossiers suivi d'un C$ de la date et l'heure se qui correspond au point de restauration suite a la mise a jour des programmes et installation des logiciels.
il me semble que la meilleure réponse et de contacter le technicien en question
savoir quel programme il a installé et quelles corrélations ou interférences celà peut il apporter à la restauration (création et restauration)...
tu as la possibilité de passer par "winre" pour accéder à la restauration sans ouvrir windows
cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je vais pas tenter de faire koi ke se soi pour éviter un souci éventuel, car je viens de réinstaler au propre mon system.Je verrai avec le technicien pour avoir plus de détail.
Mes salutations.