choix une clé usb wifi compatible avec vista
choix une clé usb wifi compatible avec vista
salut a tous
voila g acheté un ordi acer avec vista et je ne trouve pa de clé usb wifi compatible avec vista pour me connecter a la neufbox
pouvez vous m'indiquer quelle clé usb puis je acheter?
merci
voila g acheté un ordi acer avec vista et je ne trouve pa de clé usb wifi compatible avec vista pour me connecter a la neufbox
pouvez vous m'indiquer quelle clé usb puis je acheter?
merci
- nardino
- Modérateurs
Tout d'abord excuse-moi si j'ai parlé de freebox dans le post précédent.
Je viens de tester ma carte WIFI intégrée à ma carte mère et pas de problème sans installer de pilote.
Au besoin fais une recherche de pilote sur les sites de tes deux clés.
Mais regarde aussi chez neuf ce qui est préconisé come clé USB.
Une autre question bête : ta neufbox fait-elle le WIFI ?
Je viens de tester ma carte WIFI intégrée à ma carte mère et pas de problème sans installer de pilote.
Au besoin fais une recherche de pilote sur les sites de tes deux clés.
Mais regarde aussi chez neuf ce qui est préconisé come clé USB.
Une autre question bête : ta neufbox fait-elle le WIFI ?
- forum-vista
- Modérateurs
- Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
- forum-vista
- Modérateurs
- Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
- forum-vista
- Modérateurs
Cela signifie qu'il y a donc une protection, vous devez donc vous connecter (en Ethernet) pour supprimer cette protection,
je ne connais pas bien la neuf box V4 mais il me semble que depuis l'explorateur son adresse est http://192.168.1.1/
Le nom d'utilisateur et le mot de passe se trouve dans votre livret d'utilisation de la neuf box.
Vous allez dans le menu Wifi et vous désactiver toutes les protections (juste le temps de tester)
Rebooter la neuf box et testez !
je ne connais pas bien la neuf box V4 mais il me semble que depuis l'explorateur son adresse est http://192.168.1.1/
Le nom d'utilisateur et le mot de passe se trouve dans votre livret d'utilisation de la neuf box.
Vous allez dans le menu Wifi et vous désactiver toutes les protections (juste le temps de tester)
Rebooter la neuf box et testez !