N'ACHETER JAMAIS ACER

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: N'ACHETER JAMAIS ACER

Message par lool_lauris »

Salut,
Ycor a écrit :Loin de moi l'idée d'être un "exhumeur de topic" mais j'ai trouvé ce réglage qui peut être la solution recherchée par Corey7. Pour autant qu'il soit encore sur ce Forum
Envoie-lui un MP !

Bye,
lool
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Message par prefix »

salut tout le monde :coucou:

moi j'ai aussi acheté un acer pas cher neuf,j'ai vraiment etait vite conscient de ce que c'etait,j'ai vite compris qu'il s'agissait d'un ordinateur de "bureau" qui etait fais pour une utilisation normale,bureautique,internet,sans plus

j'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle carte mere,d'un nouveau proc,et de nouvelles memoire...il n'y a plus que d'origine la tour,le lecteur dvd reinscriptible et le lecteur 5 en 1

et aujourd'hui,le ramage est une histoire ancienne...

moi je dirais un new pilote audio,moi j'utilises realtech ac'97,il fonctionne impec,il n'y a pas longtemps que j'utilises a nouveau vista et j'ai due installer un realtech pour avoir le son tv(ce que j'ai fait il y a près de deux ans lorsque j'avais rencontré le meme probleme avec vista)

en tous cas il est vrai que d'acheter un portable avec cam integré et peut-etre plus ,qui ne marche pas c'est rageant,s'il est neuf,emmene le en disant ce qui ne marche pas,peut-etre a t-il un defaut,moi,j'avais un probleme avec mon acer et je n'avais que le hardware de garantie pas vista,par la suite il s'agissait du proc qui etait foutu

il me semble que de toute facon,il ne se fatigue pas au montage des pc apparemment,il ferait mieux de revoir la mise en place de l'os qu'ils installent et de les preparer suivant les configuration et les periferiques installés
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
nico59120
Novice
Novice

Message par nico59120 »

salut ,

mais moi j'avais un ordinateur acer pendant 1 an pas de gros problèmes et du jour au lendemain plus moyens de l'allumer
après seulement 1 an :shock:

actuellement il est au sav pour un changement de carte mère mais je sait pas si c'est liée a la marque
Modifié en dernier par nico59120 le 30 juin 2009, 22:10, modifié 1 fois.
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Message par Ycor »

lool_lauris a écrit :Envoie-lui un MP !
Bonsoir
Je l'ai fait en parallèle :coucou:
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Plgt
Novice
Novice

Message par Plgt »

Un peu définitif comme jugement. J'ai deux portables Acer : un 18,4 pouces depuis plus d'un an et un tout nouveau Timeline 5810 T.
J'en suis très content.
Par contre à la même époque j'ai offert un Packard-Bell à ma femme : changé deux fois au cours des trois premiers mois (1er changement après 3 jours). Ce même ordi vient de retombé en panne, carte mère HS. Je me félicite d'avoir pris une assurance supplémentaire d'un an sinon il était bon pour la poubelle...
Voilà, un retour de ma modeste expérience qui me fait penser que dans chaque marque il y a du bon et du moins bon.
Pour la petite histoire, j'ai un Mac Classic Couleur depuis 1993 et il fonctionne toujours sans jamais avoir eu recours au SAV ni avoir jamais "levé le capot". J'ai aussi un G3 de 1998, un G4 de 2001 et un MacBook depuis 2008 et tous se portent comme des charmes.
C'est peut-être ça la solution ?
Enfin moi je dis ça, je dis rien... :jesors:
Verrouillé