salut tout le monde
moi j'ai aussi acheté un acer pas cher neuf,j'ai vraiment etait vite conscient de ce que c'etait,j'ai vite compris qu'il s'agissait d'un ordinateur de "bureau" qui etait fais pour une utilisation normale,bureautique,internet,sans plus
j'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle carte mere,d'un nouveau proc,et de nouvelles memoire...il n'y a plus que d'origine la tour,le lecteur dvd reinscriptible et le lecteur 5 en 1
et aujourd'hui,le ramage est une histoire ancienne...
moi je dirais un new pilote audio,moi j'utilises realtech ac'97,il fonctionne impec,il n'y a pas longtemps que j'utilises a nouveau vista et j'ai due installer un realtech pour avoir le son tv(ce que j'ai fait il y a près de deux ans lorsque j'avais rencontré le meme probleme avec vista)
en tous cas il est vrai que d'acheter un portable avec cam integré et peut-etre plus ,qui ne marche pas c'est rageant,s'il est neuf,emmene le en disant ce qui ne marche pas,peut-etre a t-il un defaut,moi,j'avais un probleme avec mon acer et je n'avais que le hardware de garantie pas vista,par la suite il s'agissait du proc qui etait foutu
il me semble que de toute facon,il ne se fatigue pas au montage des pc apparemment,il ferait mieux de revoir la mise en place de l'os qu'ils installent et de les preparer suivant les configuration et les periferiques installés