Bonjour,
j'ai acheté récemment à "une amie d'amie" un ordi d'occasion récent (hp pavillon dv9500 portable; windows vista edition familiale premium) et je n'ai pas de son. Le périphérique audio (Realtek high Definition Audio) a l'air d'être bien installé, l'état du périphérique m'indiquant qu'il fonctionne correctement. J'ai essayé de recharger le pilote et un message m'indique après recherche que c'est le dernier à jour qui est déjà installé. Je n'ai pas l'icône haut-parleur barrée, ou la case Muet cochée, etc...
Je soupçonne que le précédent proprio du PC ait sauvagement fait le ménage par un formatage ou autre mais visiblement le gestionnaire de périph audio est toujours là.
Quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
pas de son !!
Re: pas de son !!
bonjour,
les pc portable de hp on en principe un bouton sur le cote du pc pour couper le son
il et possible que le son soit arrête par la
mais je ne peut pas de dire de quel cote il et situer vu que je n'est plus de hp
les pc portable de hp on en principe un bouton sur le cote du pc pour couper le son
il et possible que le son soit arrête par la
mais je ne peut pas de dire de quel cote il et situer vu que je n'est plus de hp
-
- Novice
- Configuration matérielle : hp pavillon dv9500
windows vista edition familiale premium
visiblement, le mien n'a pas de bouton extérieur. Mais le pb doit venir d'ailleurs car même en me connectant sur la prise casque avec des écouteurs, je n'entends rien
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Bonjour
Tu as vérifier ceci.
clique droit sur la barre de taches--Propriété--Zone de notification.
Vérifies que la case volume est cochée.

ensuite ceci.
Panneau de configuration--Matériels et audio--son--Vérifies que Haut parleurs est bien valider par défaut.

Tu as vérifier ceci.
clique droit sur la barre de taches--Propriété--Zone de notification.
Vérifies que la case volume est cochée.

ensuite ceci.
Panneau de configuration--Matériels et audio--son--Vérifies que Haut parleurs est bien valider par défaut.

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
-
- Novice
les 2 sont exactement comme sur tes captures d'écran... ça peut venir de la carte son ou un truc dans le genre si ça existe toujours? Quand je teste les haut-parleurs par la config, je vois bien les petits curseurs qui bougent, tout parait normal dans les configs et pourtant, rien. C'est un peu irritant...
-
- Novice
bah non. Désespérant ce truc.
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
tu as bien vérifier ceci.
que Haut parleurs soit bien valider par défaut.
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/