Chers amis,
me revoilà avec un nouveau problème.
Je me réjouis de l'aide que vous m'apporterez.
Depuis quelques semaines, sans crier gare, mon ordinateur ne s'arrête plus en fin de session.
Il reste planté sur la page de fin de session, mais ne s'étaint pas.
Je suis dans l'obligation de couper le contact et, le lendemain matin de redémarrer en cliquant sur
Ouvrir Windows normalement.
J'ai contacté la hot-line de Delle qui, pour 80 € n'a rien trouvé à faire.
Quelque'un peut-il me donner la clef de ce problème. Ma machine est un DELL XPS430 - E8400 - Duo core
Mille mercis par avance.
Eupoleme
L'ordinateur ne s'éteint plus en fin de session
Re: L'ordinateur ne s'éteint plus en fin de session
Bonjour,
Est-il encore possible d'effectuer une restauration du système à une date où le problème ne se posait pas ?
Est-il encore possible d'effectuer une restauration du système à une date où le problème ne se posait pas ?
-
- Novice
- Configuration matérielle : DELL XPS 430 - E8400 Duo core- 3.00 GHZ 1333Mhz
Merci pour la question.
je vais me renseigner car je ne connais pas grand chose dans ce domaine.
Je vous tiendrai au courant!
Merci et bonne journée.
JPJ
je vais me renseigner car je ne connais pas grand chose dans ce domaine.
Je vous tiendrai au courant!
Merci et bonne journée.
JPJ
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Voici la procédure pour une restauration système :
Voici la procédure pour une restauration système :
@+Dans Démarrer -> Rechercher -> taper
système
Cliquer sur le programme Système.
Sur le volet de gauche, cliquer sur Protection du système.
Vérifier que le disque C est bien coché, dans la fenêtre des disques disponibles.
Cliquer sur «Restauration du Système».
Par défaut, Windows propose une restauration recommandée faite automatiquement avant l’installation d’un logiciel ou de mises à jour, ou suite à un point de contrôle planifié.
Sélectionner l’option « Choisir un autre point de restauration », puis cliquer sur Suivant.
La liste des points de restauration s’affiche et on peut aussi remonter à plus de 5 jours en cochant la case « Afficher les points de restauration de plus de 5 jours ».
Sélectionner le point de restauration voulu et cliquer sur suivant, la restauration s’opère.
Après redémarrage, le système sera tel qu’il était avant l'apparition du problème.
Tes dossiers personnels ne seront pas touchés par cette restauration et tu ne perdras aucune donnée personnelle.