Lecteurs cartes SD,XD,MS,FLASH n'apparaissent plus [RESOLU]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Lecteurs cartes SD,XD,MS,FLASH n'apparaissent plus [RESOLU]

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour

Dans mon gestionnaire de périph,tout ce qui concerne les ports des cartes SD,XD,MS pro,compact flash
a disparu.Je ne les retrouve pas non plus dans la gestion des disques de stockage,ainsi que dans ordinateur ??? :shock: :shock:
Comme si ils n'avaient jamais existé.D'ailleurs quand je connecte une carte le témoin vert ne s'allume plus.
Ce qui est bizarre c'est que cela se passe exclusivement sous vista sous win 7 aucun problème :shock: :shock:
La je suis sous win 7,je vais repasser sous vista car je vais tenté une manip préconisée par hp,qui conseil
d'éteindre le PC,de le débranché,et de maintenir une dizaine de sec.le bouton power enfoncé et de rallumer.
En attendant que je revienne,si il y en a qui ont des :idea: :idea: ,je suis preneur.

a toute de suite.... : :coucou:
Modifié en dernier par SYNTAX-ERROR le 30 juil. 2009, 21:41, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: Lecteurs cartes SD,XD,MS,FLASH n'apparaissent plus.

Message par SYNTAX-ERROR »

RE

Donc me revoilà,et la manip. préconisée par hp fonctionne
trés bien :D
Allez comprendre quelques choses vous :roll: :roll:

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé