j'ai deux pc equipe de bitdefender 2010 le 1er pc est xp est fonctionne tres bien.
le second c'est un ordi portable sous vista apres avec non sans mal j'ai desinstaller les antivirus ect...j'ai installer bitdefender 2010 aussi sur le portable et par moment je doit desactiver 'l'antivirus pour pouvoir ouvrir n'importe qu'elle dossier ou logiciel .
cet apres midi tout fonctionner correctement jai eteind le portable pour le rallumer 3 heurs plure plus et impossible d'ouvrir quoi que soit du coup j'ai tout desactiver tout eteind tout rallumer tout reactiver et miracle tout fonctionne.
pourquoi jai du desactiver l'antivirus pour ouvrir mes logiciel?
le pire c'est que jai reactiver l'antivirus est tout fonctionne maintenant j'y comprend plus rien
c'est sur que cette reponce va m'aider a comprendre pourquoi ca fonctionne une fois sur deux et si le probleme viens de l'antivirus ou de vista.
j'irai chercher mes reponses ailleurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
desole pour mon manque de politesse ,mais par moment je perd ma connexion du coup je fais au mieux pour etre claire.
il y avait peut etre un meilleur moyens de me le dire et personne na penser vu les explications pas terrible que j'ai donner que j'etais un peu perdu ,je n'y connais pas grand chose.
dans l'empressement jai fait au mieux.
aurevoir est desole pour le derangement