Bonjour, mon fils m'a ramené un portable HP des USA comprenant Vista mais en langue anglaise.
Je ne suis pas un génie en informatique et je ne voudrais pas planter mon ordi en faisant n'importe quoi.
Je cherche donc une solution éprouvée afin de changer la langue de vista.
Q Q pourrait'il m'aider
Merci par avance
Alain
Transformer Vista anglais en langue française
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Transformer Vista anglais en langue française
Bonjour ALAIN91,
Tu ne précises pas l"édition de Vista installée sur ton HP ?
Voici un lien trouvé dans la rubrique Aide de Windows et procédures, sur le site officiel Windows .... oui, oui, je dis bien sur le site officiel
Nul besoin de traduire - Modifier la langue d’affichage dans Windows Vista
@+
Tu ne précises pas l"édition de Vista installée sur ton HP ?
Voici un lien trouvé dans la rubrique Aide de Windows et procédures, sur le site officiel Windows .... oui, oui, je dis bien sur le site officiel

Nul besoin de traduire - Modifier la langue d’affichage dans Windows Vista
@+
- nardino
- Modérateurs
Re: Transformer Vista anglais en langue française
Bonsoir.
@+
C'est le plus important dans ton cas pour l'instant.RemarqueCes packs MUI de Windows Vista sont disponibles uniquement pour Windows Vista Édition Intégrale et Windows Vista Entreprise.

@+