probleme avec mon disque dur interne
-
- Novice
- Configuration matérielle : acer predator 64 bite windows vista service pack 1 4 giga memoire vive 2 carte grapfique nvidia gforce 9600 3 disque dur 640 giga refroidissement liquide
probleme avec mon disque dur interne
bonjour, je possede un acer predator 64 bits il tourne sous vista je viend d'acheter un nouveaux disque dur interne de 640 giga samsung hd642jj/d en sata il et reconnue par mon pc perriferique ok disque ok etc..... mais il n'y a aucun icone sur mon ordi pour y acceder mes 2 autre disque dur il y a les icone mais mon nouveaux il n'y a rien pouvez vous m'aider svp ? savoir si il n'y a pas une manipullation a faire pour pouvoir avoir un accer a mon disque dur merci
Re: probleme avec mon disque dur interne
Bonsoir
Question peut être un peu stupide, mais as tu formaté ce nouveau DD ?
Question peut être un peu stupide, mais as tu formaté ce nouveau DD ?
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Novice
- Configuration matérielle : acer predator 64 bite windows vista service pack 1 4 giga memoire vive 2 carte grapfique nvidia gforce 9600 3 disque dur 640 giga refroidissement liquide
bonjour justement je n'y parviend pas a formater mon disque dur il n'y a aucun icone sur l'ordi je voudrais bien le formater mais voila 

Bonjour
Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Stockage - Gestion des disques et clic droit sur ton nouveau DD à formater.
@+
Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Stockage - Gestion des disques et clic droit sur ton nouveau DD à formater.
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants