probleme avec mon disque dur interne

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
titi25700
Novice
Novice
Configuration matérielle : acer predator 64 bite windows vista service pack 1 4 giga memoire vive 2 carte grapfique nvidia gforce 9600 3 disque dur 640 giga refroidissement liquide

probleme avec mon disque dur interne

Message par titi25700 »

bonjour, je possede un acer predator 64 bits il tourne sous vista je viend d'acheter un nouveaux disque dur interne de 640 giga samsung hd642jj/d en sata il et reconnue par mon pc perriferique ok disque ok etc..... mais il n'y a aucun icone sur mon ordi pour y acceder mes 2 autre disque dur il y a les icone mais mon nouveaux il n'y a rien pouvez vous m'aider svp ? savoir si il n'y a pas une manipullation a faire pour pouvoir avoir un accer a mon disque dur merci
Lebub
Support
Support

Re: probleme avec mon disque dur interne

Message par Lebub »

Bonsoir

Question peut être un peu stupide, mais as tu formaté ce nouveau DD ?
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
titi25700
Novice
Novice
Configuration matérielle : acer predator 64 bite windows vista service pack 1 4 giga memoire vive 2 carte grapfique nvidia gforce 9600 3 disque dur 640 giga refroidissement liquide

Message par titi25700 »

bonjour justement je n'y parviend pas a formater mon disque dur il n'y a aucun icone sur l'ordi je voudrais bien le formater mais voila :roll:
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Bonjour

Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Stockage - Gestion des disques et clic droit sur ton nouveau DD à formater.

@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Verrouillé