imprimante HP CM1312nfi MFP problème hpqddsvc

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
nuska64
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows Vista

Re: imprimante HP CM1312nfi MFP problème hpqddsvc

Message par nuska64 »

bonjour
vraiment sympa de chercher aussi. Et dire que tout ça ça doit venir de l'installation de mon imprimante.J'enrage.
La Fnac m'a prêté un vrai "treuil" en attendant que je récupère un pc tout neuf.
et sur mon portable, c'est internet qui plante en apphang1 :evil: JE COMMENCE A VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT A EN AVOIR MAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE :jesors:
Bref, tout le monde, heureusement que vous êtes là :D
alors @ +
me lachez pas
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Je t'avais préparé ça il y a quelques jours en attendant de tes nouvelles.

Dans démarrer ,tu tapes dcomcnfg .
Tu clic sur ce qui apparaît,tu valides oui a l'UAC.
Clic sur services des composants,clic sur ordinateur
Clic sur poste de travail,clic sur configuration DCOM.
Une longue liste classée par ordre alphabétique se déploie.
Tu as 2 CLSID_CSmapiproxy dans cette liste,ainsi que
plusieurs COM (COM+even,COM_SRS etc. etc.)et l'on retrouve aussi nos fameux
HP CUE Device Discovery.En faisant clic droit,propriétés,dans la fenêtre qui s'ouvre
il y a une ligne intitulée ID de l'application du style {536BF835-F397-46D3-AD11-92642F8CABD9}
Regardes laquelle correspond a ton erreur .
j'ai aussi en même temps et donc à chaque ouverture du pc : Souce Distributed COM, évent: 10016 : paramètres d'autorisation spécifiques à l'application n'accordent pas d'autorisation Local Exécution pour l'application Serveur Com avec CLSID (n°.....) au SID Autorité NT\Système de l'utilisateur depuis l'accès LocalHost
Il faudrait noter le numéro ID de l'application qui déconne .Le (n°.....) qui est dans la citation au dessus.
Tu vas devoir chercher et ouvrir plusieurs fenêtres pour retrouver la même ID.
Je pense,ou tout du moins,j'espère que la solution au problème se trouve la.
Le problème est, quelle modif faire dans ces fenêtres pour régler le problème.??
Bien que les modifs que tu pourrais faire,soient réversibles,fais un point de resto avant.
Dans les services il y a aussi une ligne application système COM+ et lanceur de processus serveur DCOM et aussi
serveur d'évènement COM+ Chez moi ils sont tous sur automatique.
Je continue mes recherches.

Pour le probleme apphang1,si tu navigues avec IE Explorer,tu peux réinitialiser après avoir sauvegarder tes favoris.
Dans Options Internet > Onglet Avancés > Clique sur le bouton Réinitialiser.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
nuska64
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows Vista

Message par nuska64 »

et bien je te remercie beaucoup de chercher tout ça. Je vais faire ce que tu m'as dit dans la journée et te tiens au c ourant.
merci encore :coucou:
@ +
Verrouillé