rocket dock

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
oursouch
Intermédiaire
Intermédiaire

rocket dock

Message par oursouch »

Bonjour,
Bonjour,
Bonjour, j'ai installer rocket dock, quand je fais glisser les icônes que j'ai sur mon bureau dans "rocket dock" et qu'en suite je supprime les icônes du bureau de la corbeille, lorsque je veux ouvrir les dossiers il me demande avec quel logiciel je veux ouvrir le dossier Image
:? elle est où l'astuce pour que ça fonctionne correctement?? merci
lulle013
Novice
Novice

Message par lulle013 »

Bonjour,
ben c normal que sa te fasse sa vu que tu met l'icone du bureau sur ta barre ensuite tu supprime le doc sur le bureau et tu veut lancer l'appli juste apres mais en fait il ne trouve pas ce que t'a demander vu que tu la supprimer .tu comprends? c logique copie ton fichier dans document ensuite de document place le dans ta barre et enfin a ce moment la tu peut supprimer le racourcis du bureau car tu auras fait glisser sur la barre le fichier de document .et la sa marchera si tu met dans ta barre l'icone qui est deja sur le bureau et qu'ensuite tu l'efface du bureau ,l'ordi ne trouvera plus l'emplacement d'origine de l'icone .
a+ :wink:
oursouch
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par oursouch »

Bonjour,
Bonjour, ok merci beaucoup!!!c'est cool ce logiciel ça aére vachement le bureau
lulle013
Novice
Novice

Message par lulle013 »

Bonjour,
t'as vu c chouette moi qui suit utilisateur mac je trouve vraiment rocket docks super beau et tres ressemblant a la barre mac os x ,franchement une reussite .

a+
ps:maintenant que tu as les themes prets a etre installer prends le theme glass glow tu m'en dira des nouvelles (magnifique) :wink:
oursouch
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par oursouch »

Bonjour,
lulle013 a écrit :Bonjour,
t'as vu c chouette moi qui suit utilisateur mac je trouve vraiment rocket docks super beau et tres ressemblant a la barre mac os x ,franchement une reussite .

a+
ps:maintenant que tu as les themes prets a etre installer prends le theme glass glow tu m'en dira des nouvelles (magnifique) :wink:
effectivement j'adopte le glass glow, en plus avec un wallpaper (fond d'écran) noir ça pète, merci lulle013 :D
Verrouillé