Merci NARDINO de me répondre, j'essaie depuis quelques jours de télécharger adobe flash player mais au moment de la finalisation de l'installation plusieurs message m'empeche le téléchargement :
Flash Player »sur systèmes d'exploitation 64 bits
Problème
Adobe Flash Player n'est pas pris en charge pour la lecture dans un navigateur 64 bits. Toutefois, vous pouvez exécuter Flash Player dans un navigateur 32 bits qui s'exécute sur un système d'exploitation 64 bits.
je ne sais plus que faire et cela m'empeche de naviguer correctement sur le web, merci d'avoir pris le temps de me repondre et as-tu peut-être une solution à me proposer.....MERCI
ADOBE FLASH PLAYER
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: ADOBE FLASH PLAYER
Bonsoir,
Quel est ton navigateur internet ?
Il est probable que tu utilises Internet Explorer. Je n'ai pas de Vista 64bits immédiatement disponible alors je parle de mémoire, mais je crois bien qu'il y a quelque part dans "Tous les programmes", Internet Explorer et Internet explorer 64bits. Lance Internet Explorer (qui est le 32bits) et recommence ta procédure de téléchargement.
Mais je suis surpris malgré tout que tu obtiennes ce message d'incompatibilité pendant le téléchargement ... à moins que tu n'utilises un installeur en ligne !
A+
lool
Quel est ton navigateur internet ?
Il est probable que tu utilises Internet Explorer. Je n'ai pas de Vista 64bits immédiatement disponible alors je parle de mémoire, mais je crois bien qu'il y a quelque part dans "Tous les programmes", Internet Explorer et Internet explorer 64bits. Lance Internet Explorer (qui est le 32bits) et recommence ta procédure de téléchargement.
Mais je suis surpris malgré tout que tu obtiennes ce message d'incompatibilité pendant le téléchargement ... à moins que tu n'utilises un installeur en ligne !
A+
lool
- nardino
- Modérateurs
Re: ADOBE FLASH PLAYER
Bonjour Florence,
Il ne faut pas créer un nouveau sujet à chaque réponse.
Tu clique sur Répondre et non pas sur Nouveau.
@+
Il ne faut pas créer un nouveau sujet à chaque réponse.

Tu clique sur Répondre et non pas sur Nouveau.
@+