imprimante brother dcp 350c n'imprime pas le noir
-
- Débutant
- Configuration matérielle : aucune
imprimante brother dcp 350c n'imprime pas le noir
bonjour a tous!!
j'ai un gro problème, j'ai des papiers importants à imprimer et mon imprimante dcp 350c imprine tout les couleurs et le texte noir à l'origine imprime le texte en blanc pourquoi???
j'ai déja la désinstallation réinstallation mais cela a été inutile!!
merci d'avance de m'aider
j'ai un gro problème, j'ai des papiers importants à imprimer et mon imprimante dcp 350c imprine tout les couleurs et le texte noir à l'origine imprime le texte en blanc pourquoi???
j'ai déja la désinstallation réinstallation mais cela a été inutile!!
merci d'avance de m'aider
Re: imprimante brother dcp 350c n'imprime pas le noir
bonjour,
je suppose que tu a vérifier la cartouche d'encre si elle et pleine
ou si elle et boucher
je suppose que tu a vérifier la cartouche d'encre si elle et pleine
ou si elle et boucher
-
- Débutant
oui je l'ai mème changer
-
- Débutant
sa marche toujours po je désespèr
-
- Débutant
merci pour votre aide mais sa marche tjs po!! que faire?
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Salut,
Es-tu sûr que cela ne vienne pas de ton imprimante ?
As-tu tenté l'impression d'une page de test ? En général, cela se situe dans "Propriétés" d'imprimante.
Elle est neuve cette imprimante ? Il faudra peut-être que tu envisages un retour chez le revendeur ...
Bye,
lool
Es-tu sûr que cela ne vienne pas de ton imprimante ?
As-tu tenté l'impression d'une page de test ? En général, cela se situe dans "Propriétés" d'imprimante.
Elle est neuve cette imprimante ? Il faudra peut-être que tu envisages un retour chez le revendeur ...
Bye,
lool
-
- Débutant
j'ai fait le test d'impression au moins plus de 20 fois et toutes les couleurs s'imprime bien sauf le noir comment se faisse??l'imprimante n'est plus sous garanti
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Salut,
Je ne connais pas les imprimantes Brother, mais je suppose qu'il y a un utilitaire de nettoyage des buses ... probablement l'as-tu utilisé !
Sinon, je crains bien que tu en sois pour une réparation ou un changement d'imprimante ...
Un truc que j'avais fait il y a pas mal de temps avec une imprimante Epson dont le noir s'imprimait difficilement même après un nettoyage de buses (mais il y avait quand même un petit quelque chose) était le suivant :
J'ai ouvert un doc word, j'y ai collé un pavé tout noir qui couvrait la totalité de la page et j'ai imprimé la page un certain nombre de fois ... ça a fini par débourrer cette p... de buse. J'ai mis une cartouche neuve et c'est reparti !
Bye,
lool
Je ne connais pas les imprimantes Brother, mais je suppose qu'il y a un utilitaire de nettoyage des buses ... probablement l'as-tu utilisé !
Sinon, je crains bien que tu en sois pour une réparation ou un changement d'imprimante ...
Un truc que j'avais fait il y a pas mal de temps avec une imprimante Epson dont le noir s'imprimait difficilement même après un nettoyage de buses (mais il y avait quand même un petit quelque chose) était le suivant :
J'ai ouvert un doc word, j'y ai collé un pavé tout noir qui couvrait la totalité de la page et j'ai imprimé la page un certain nombre de fois ... ça a fini par débourrer cette p... de buse. J'ai mis une cartouche neuve et c'est reparti !
Bye,
lool
-
- Débutant
je l'ai fait au moins fois et toujours rien sa msaoul!!!!!
-
- Support
Re,
Et bien écoute, là je crains bien que tu sois obligé d'aller voir un réparateur (ou en acheter une, ça te coutera peut-être moins chère).
Désolé !
lool
Et bien écoute, là je crains bien que tu sois obligé d'aller voir un réparateur (ou en acheter une, ça te coutera peut-être moins chère).
Désolé !
lool
- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City
Bonjour,
Pas poussé un peu trop dessus ?
Sinon, c'est un scoop et je serais curieux de connaitre la formule chimique de cette encre.
C'est bien la première fois que je lis ça ; imprimer en blanc...[...] imprine tout les couleurs et le texte noir à l'origine imprime le texte en blanc [...]
Pas poussé un peu trop dessus ?

Sinon, c'est un scoop et je serais curieux de connaitre la formule chimique de cette encre.