Bonjour tout le monde,
les pilotes ont été installés avec succès mais cependant le processus est utilisé par une autre application lorsque je souhaite discuter sur msn avec la webcam...
J'ai regarder dans les processus et il n'y est pas donc comment faire svp ?
Cordialement
Aspire 5536G webcam problème
Re: Aspire 5536G webcam problème
Personne ne peux m'aider ? 

-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Salut,
Ben déjà, est-ce que tu as vérifié si ta webcam fonctionnait en autonome ?.. je veux dire indépendamment de WLM ?
As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphérique que la webcam n'est pas affublé d'un petit triangle jaune ?
Et WLM est-ce qu'il fonctionne bien ?
lool
Ben déjà, est-ce que tu as vérifié si ta webcam fonctionnait en autonome ?.. je veux dire indépendamment de WLM ?
As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphérique que la webcam n'est pas affublé d'un petit triangle jaune ?
Et WLM est-ce qu'il fonctionne bien ?
lool
bah indépendamment, faudrait déjà savoir comment ça fonctionne lol car je suis allez où la webcam a été installé et en lançant l'exécutable, rien ne ce passe... il ne s'affiche même pas dans les processus...
Aucun ? ou ! dans le gestionnaire de périphériques. Une réinstallation du pilote n'y change rien (désinstallation propre, je n'ai pas réinstallé par dessus...)
WLM fonctionne très bien
Aucun ? ou ! dans le gestionnaire de périphériques. Une réinstallation du pilote n'y change rien (désinstallation propre, je n'ai pas réinstallé par dessus...)
WLM fonctionne très bien