comment Sécurisé MSN et sa boîte hotmail ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
samantha
Novice
Novice

comment Sécurisé MSN et sa boîte hotmail ?

Message par samantha »

Bonjour,
Je suis en concubinnage depuis 2 ans avec un informaticien, Il devient de plus en plus jaloux et surveille TOUT CE QUE JE FAIS sur l'ordinateur . Je n'enregistre pas mes conversations MSN mais lui le soir en rentrant du travail il arrive à voir avec qui j'ai parler et ce que j'ai dis et je supprimer et vide également ma boîte Hotmail et idem il arrive quand même à tout lire .
Comment est-ce-possible ?? Et surtout comment effacer toutes mes traces afin qu'il arrête de me surveiller ?

Merci d'avance .

Samantha
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: comment Sécurisé MSN et sa boîte hotmail ?

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Largue le .C'est invivable. :wink:

@+
Modifié en dernier par SYNTAX-ERROR le 03 déc. 2009, 16:57, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
arkange22
Novice
Novice
Configuration matérielle : Ordinateur : Packard Bell
Edition Windows : Windows Vista Familiale Premium

Message par arkange22 »

Change d'adresse ... :?
samantha
Novice
Novice

Message par samantha »

changer d'adresse MSN réglera pas le problème car il verra que j'en ai une autre le soir en allant sur l'ordinateur . La seule solution que j'ai trouver pour le moment c'est de casser l'ordinateur loll

Personne d'autre pour m'aider ??
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

RE.

Bon puisque tu ne suis pas mon conseil
Largue le .C'est invivable
Supprimes l'historique de MSN :http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... -messenger.Vas aussi dans les options Internet de ton navigateur
paramètres le de manière a ne pas conserver l'historique, et a effacer tes traces a la fermeture de celui ci.

@+
Modifié en dernier par SYNTAX-ERROR le 03 déc. 2009, 17:25, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Dans les options MSN tu peux décocher "Enregistrer mes conversations ..." Je parle de mémoire, je suis au boulot, mais je regarde ce soir à la maison et te posterai une image de l'endroit où c'est.

Pour ta messagerie hotmail, tu as dû cocher "retenir mon adresse mail" et "retenir mon mot de passe" (pareil, je parle de mémoire, ce n'est peut être pas tout à fait ça) et du coup pas très difficile de rentrer dans ta boite.
Je suppose que tu utilises Internet Explorer comme navigateur. Je te suggère d'utiliser Firefox qui te permet d'avoir un mot de passe principal pour l'ensemble de tous tes accès. Ce qui fait que tu peux enregistrer tous les identifiants et tous les différents mots de passe dont tu as besoin (hotmail, gmail, banque, amazon, blablabla, ...) et n'activer tout ça qu'avec un seul mot de passe.

Et s'il arrive quand même à passer outre je te brancherai sur un outil qu'il ne pourra pas casser ... c'est juste un tout petit peu plus lourd.

A+
lool
samantha
Novice
Novice

Message par samantha »

alors : Pour ce qui est d'enregistré mes conversations bah la case est décocher depuis des mois et pour la messagerie hotmail j'ai juste fais retenir mon adresse mais pas le mot de passe puis il lis des mails supprimé je précise et j'utilise mozilla firefox .
SYNTAX-ERROR
Support
Support

RE.

Quand dans la boite de réception Hotmail tu supprimes un message,
le supprimes tu ensuite dans la rubrique messages supprimés ????

@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
samantha
Novice
Novice

Message par samantha »

oui je le supprime dans message supprimé ensuite !!!
SYNTAX-ERROR
Support
Support

Re.

Il a du paramétrer ta boite pour que les messages que tu reçois
soient automatiquement ré-orientés vers un autre compte.
Lis ça :http://www.arobase.org/hotmail/redirige ... otmail.htm

@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
pjordy
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par pjordy »

bonsoir,
si il a mis un programme qui enregistre les touche
vous pouvez faire ce que vous voulez il peut voir tout et cela enregistrer dans un fichier
quelque soit la méthode que vous utiliser
le problème n'est pas sur MSN mais dans la pc
samantha
Novice
Novice

Message par samantha »

Mon copain vient de me dire qu'il passait par REGEDIT, mais il m'en a pas dit plus alors je ne suis pas vraiment avancer. Quelqu'un connait et peut m'expliquer ?
En ouvrant j'ai vu un tas de dossier et surtout des fichiers illisible lol
Merci d'avance .
SYNTAX-ERROR
Support
Support

Re.

Il a du créer une clé dans la base de registre ,qui garde en mémoire les traces de surf ,les mails etc.
Et il y en a qui existe déjà :http://le-monde-informatique.com/forum/ ... 28&t=10467

@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
samantha
Novice
Novice

Message par samantha »

Oui, mais cela n'explique toujours pas le probléme de mes E-mails et conversation MSN ! Quelqu'un pour me dire ce qu'il faut faire ??? lol a part le tuer évidement mdr
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Salut,

Ben, y a pas trop de solutions si c'est un bidouilleur qui touche sa bille !
1/ Tu pourrais réinstaller complètement le système et te déclarer administrateur ... mais il doit probablement connaitre les outils pour recréer un mot de passe et prendre de nouveau le contrôle du PC. Cela dit, tu le verras immédiatement !
2/ T'acheter un notebook mais c'est pareil, s'il se croit tout permis, il peut faire la même chose ...
3/ Non, vraiment, à part le quitter ... il en vaut tant que ça la peine ce mec qui t'espionne à ce point ?

Bye,
lool
Verrouillé