Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème . J'ai des soucis de connexion avec mon ordi de bureau, c'est à dire qu'il coupe internet toutes les 10 minutes quand il est au maximum sinon au moins une fois dans les 2 heures . Ma carte wifi est neuve ( 1 mois ) .
Aujourd'hui j'ai un ami qui est venu avec son ordinateur portable , il l'as mis sur le même bureau que le mien et il n'avait aucun soucis de connexion . ( On a constater en jouant sur un jeu de poker qui évalue la connexion internet en même temps .) Il avait toujours 10/10 et moi 3/10 .
Il est sous Windows 7 Familiale Premium et moi Vista Familiale Basique .
Désolé du double post .
J'ai cherché sur le site de ma carte et j'ai trouvé des pilotes datant du 07.01.2010 . Je les ai télécharge et installé mais En bas a droite dans mes barres de connexions , il m'affiche toujours les drivers de 2007 . J'ai même désinstallé ma carte et installé avec les nouveaux drivers , mais toujours ceux de 2007 =/ .
La version affichée dans le gestionnaire de périphérique est aussi celle de 2007 .
C'est comme si je faisais la MAJ mais qu'elle ne prenait pas effet .
As-tu essayé de faire la mise à jour du pilote par le biais du gestionnaire de périphérique.
1ère méthode :
Gestionnaire de périphérique => Fenêtre Propriétés / Onglet Pilote => Mettre à jour le pilote et indiquer le chemin où se trouve celui que tu as téléchargé.
2ème méthode :
Gestionnaire de périphérique => Fenêtre Propriétés / Onglet Pilote => Désinstaller
Puis procéder à l'installation du nouveau.
1ère méthode : J'avais déjà essayé et il me disait que j'avais la dernière version . ( 2007 quoi --' )
2è méthode : Je viens d'essayer et aucun résultat . J'ai désinstallé et installer les pilotes via la MAJ téléchargé sur le site off . Et rien se passe .
Je viens de voir le site Ma-config.com qui me propose plusieurs MAJ pour la carte réseaux . Je test...
Kryc3 a écrit :1ère méthode : J'avais déjà essayé et il me disait que j'avais la dernière version . ( 2007 quoi --' )
Et malgré tout, tu ne réussis pas à continuer dans le processus d'installation ?
Il faut que tu fasses la recherche de pilote manuellement et pas en automatique. En faisant cette recherche manuelle, tu indiques le chemin où est localisé le pilote que tu as téléchargé.