Donc suite à un formatage,lorsque j'imprime un document PDF ordinaire ou un courriel en exemple, aucun problème pour imprimer...donc je me dirige
sur le site de ma Banque (site sécurisé) je désire imprimer un document PDF mais cette fois ci je reçois le message d'erreur suivant;
< Application sous-système spouleur a cessé de fonctionner et a été arreté - un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application,Windows vous préviendra si une solution est disponible> impossible d'imprimer suite à tout cela, si je désire imprimer à nouveau je dois déconnecter mon imprimante ainsi que le cable USB et redémarrer.Mes pilotes sont à jour et le Système Spouleur activé mais comme mentionné se désactive pour un document sécurisé ou il n'y avait aucun problème d'impression avant ce constat.j'ai pourtant désactiver Anti Virus et Pare Feu...même essayer un autre navigateur,rien n'y fait !!!Avant le formatage,j'avais installé le CD de l'imprimante compatible XP sur VISTA ensuite la mise à jour pour VISTA sur le site de HP et ça fonctionnait pourquoi ?... de l'aide SVP! Merci