Je n'arrive plus à télécharger mes photos sur mon PC à partir de la carte mémoire de mon appareil numérique ! mon CD Canon était sous XP et je ne le trouve plus ...??? on m'a dit de "purger" mon PC et là j'ai pu les mettre ??? mais de nouveau je n'y arrive plus ???
Merci pour vos conseils et bonnes vacances ou bon courage si vous êtes revenus ! MF -
Modifié en dernier par Marie-France le 20 août 2010, 07:24, modifié 1 fois.
J'insère directement la carte mémoire dans mon PC....parfois ça clignote un peu et parfois non ??? mais çe ne m'ouvre plus la fenêtre windows comme d'habitude..??..merci pour ta réponse en cette prériode de congés ! bonne journée ! MF
Bonjour,
Est-ce qu'elle apparait dans l'Ordinateur ?
Le lancement automatique a été inhibé par une mise à jour il y a quelques temps.
Sinon tu as des problèmes avec les pilotes de ton lecteur de crates.
@+
Elle apparaît dans mon ordinateur mais ça me dit que l'emplacement a été déplacé et je ne peux rien faire ??? comment remettre cette fonction ??? ah les mises à jour de windows !
Merci Nardino et j'espère que je vais pouvoir trouver grâce à toi une solution ??? MF -
J'ai réussi à faire une copie du message d'erreur, avec l'outil de outils système, mais je ne peux l'envoyer que par e.mail ???? comment faire ??? merci encore ! MF
Bonjour
Merci.
Tu vois que tu peux
Je voudrais voir maintenant ce qui apparait dans le gestionnaire de disque quand ta carte est insérée.
Dans Rechercher tu tapes diskmgmt.msc et tu appuies sur Entrer.
La saisie d'écran doit contenir tous les éléments affichés.
@+
Quand j'ai fait cette copie d'écran ma carte était retirée ??? va falloir que je recommence ???? je vois ceci dès que je peux avec mon travail ! merci pour tout !