Quand j'ai fait cette copie d'écran ma carte était retirée ???
Mon PC sous Vista ne télécharge plus mes photos ??? [résolu]
- Marie-France
- Intermédiaire

- Configuration matérielle : Ordinateur portable HP avec Vista SP1 et sous wi-fi
Re: Mon PC sous Vista ne télécharge plus mes photos ???
Bonjour Nardino,
va falloir que je recommence ???? je vois ceci dès que je peux avec mon travail ! merci pour tout !
- Marie-France
- Intermédiaire

- Configuration matérielle : Ordinateur portable HP avec Vista SP1 et sous wi-fi

Re-bonjour Nardino,
Me revoici avec capture écran avec carte Canon insérée....merci et bonne journée, MF -
- nardino
- Modérateurs

Bonjour,
Courage nous allons y arriver.
Il faut afficher le bas de la fenêtre, ta dernière image n'est pas complète.
@+
Courage nous allons y arriver.
Il faut afficher le bas de la fenêtre, ta dernière image n'est pas complète.
@+
- Marie-France
- Intermédiaire

Bonjour Nardino !
je n'arrive pas à avoir la page entière car le curseur ne peut pas descendre !
Merci pour ta patience !
- nardino
- Modérateurs

Bonsoir
Pourrais-tu faire un essai en branchant l'APN avec le cordon sur une prise USB et tu démarres l'APN.
Il ne faut bien sûr pas que la carte soit vide.
@+
Pourrais-tu faire un essai en branchant l'APN avec le cordon sur une prise USB et tu démarres l'APN.
Il ne faut bien sûr pas que la carte soit vide.
@+
- Marie-France
- Intermédiaire

Bonjour Nardino,
Merci pour tous tes conseils mais là hier j'ai à nouveau purgé mon PC et j'ai à nouveau la petite fenêtre qui s'ouvre de windows...??..
je reviendrai si ça recommence ! j'ai appelé Canon mais ils ne peuvent rien pour moi, vu que je n'ai plus le CD d'installation de mon appareil numérique ! merci de tout coeur Nardino et au moins j'aurais appris à faire une copie d'écran...bon w/end à toi , un grand merci !!....MF !
Merci pour tous tes conseils mais là hier j'ai à nouveau purgé mon PC et j'ai à nouveau la petite fenêtre qui s'ouvre de windows...??..
- nardino
- Modérateurs

Re: Mon PC sous Vista ne télécharge plus mes photos ??? [rés
Bonjour,
Heureux pour toi.
Mais qu'appelles-tu "purger ton pc" ?
@+
Heureux pour toi.
Mais qu'appelles-tu "purger ton pc" ?
@+
- Marie-France
- Intermédiaire

bonjour Nardino,
J'ai eu ce conseil par mon magasin où j'achète mon PC...je dois éteindre mon PC....débrancher mon PC à la prise derrière la tour...puis appuyer sur le bouton éteindre et allumer de mon PC 10 fois en tout...mais celui-ci étant éteint et débranché....puis je le branche à nouveau et je le rallume et encore un mystère de l'informatique !
Merci à toi en tout cas ! ce n'est pas la 1ère fois qu'on me dit de faire cela !!
Bon w/end à toi ! MF merci encore !
J'ai eu ce conseil par mon magasin où j'achète mon PC...je dois éteindre mon PC....débrancher mon PC à la prise derrière la tour...puis appuyer sur le bouton éteindre et allumer de mon PC 10 fois en tout...mais celui-ci étant éteint et débranché....puis je le branche à nouveau et je le rallume et encore un mystère de l'informatique !
Merci à toi en tout cas ! ce n'est pas la 1ère fois qu'on me dit de faire cela !!
Bon w/end à toi ! MF merci encore !
- nardino
- Modérateurs

Bonjour
Merci pour la réponse.
Cela ne peut pas faire de mal, si cela ne fait pas de bien.
@+
Merci pour la réponse.
Cela ne peut pas faire de mal, si cela ne fait pas de bien.
@+
- Marie-France
- Intermédiaire

Bonjour Nardino !
Ce n'est pas bon pour le PC ???? enfin je ne le fais pas tous les jours ! bon w/end ! MF et merci encore !
Ce n'est pas bon pour le PC ???? enfin je ne le fais pas tous les jours ! bon w/end ! MF et merci encore !
- nardino
- Modérateurs

Bonjour,
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
@+
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
@+
-
SYNTAX-ERROR
- Support

- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Bonjour et excusez l'incruste.
Ce problème de carte SD non détecté par le PC,je l'ai rencontré a 2/3 occasions sur mon HP (bureau)
Cette manip pour réinitialiser le port je l'ai pratiqué,mais nul besoin d'appuyer 10 fois de suite sur le bouton power.
Une simple pression d'une dizaine de seconde maxi suffit.
Voila ce qui est écrit sur le manuel HP
Et ici la page d'accueil du support HP ou tu trouveras une mine d'infos: http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
@+
Ce problème de carte SD non détecté par le PC,je l'ai rencontré a 2/3 occasions sur mon HP (bureau)
Cette manip pour réinitialiser le port je l'ai pratiqué,mais nul besoin d'appuyer 10 fois de suite sur le bouton power.
Une simple pression d'une dizaine de seconde maxi suffit.
Voila ce qui est écrit sur le manuel HP
Un peu d'info sur les ports de carte flash :http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... 6474#N1087Éteignez l'ordinateur, déconnectez le cordon d'alimentation et appuyez pendant cinq secondes sur le bouton Marche/Arrêt situé à l'avant de l'ordinateur. Rebranchez le cordon d'alimentation et remettez l'ordinateur sous tension pour tester le lecteur de cartes.
Et ici la page d'accueil du support HP ou tu trouveras une mine d'infos: http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- Marie-France
- Intermédiaire

Bonjour SYNTAX ERROR,
Ah je ne suis pas la seule ! je vais voir tes liens car si je ne le fais pas chaque fois que j'ai de nouvelles photos à télécharger sur mon PC, je ne peux pas !
je n'ai plus le CD d'origine de mon appareil numérique et chez Canon on ne peut donc m'aider...merci pour tes conseils et tous les conseils sont les bienvenus...Nardino n'est pas susceptible et je pense que l'esprit du forum est surtout l'entr'aide...merci beaucoup et bon w/end à vous deux ! MF
Ah je ne suis pas la seule ! je vais voir tes liens car si je ne le fais pas chaque fois que j'ai de nouvelles photos à télécharger sur mon PC, je ne peux pas !