bonjour à tous,
Mon casque pionner a bien fonctionné jusqu'à il y a quelques jours où plus aucun son ne vient...
Pourtant vista reconnaît le casque et le test fonctionne bien (sans son) avec les barres en vert qui grimpe.
Si qlq peut m'aider... Merci
[RÉSOLU] Casque reconnu par vista mais aucun son
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Re: Casque reconnu par vista mais aucun son
Bonjour
Deux questions un peu naïves :
Ton casque fonctionne-t-il sur un autre appareil
Tes prises sont-elles bien enfoncées et dans le bon jack ?
Deux questions un peu naïves :
Ton casque fonctionne-t-il sur un autre appareil
Tes prises sont-elles bien enfoncées et dans le bon jack ?

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
bonsoir Ycor,
ben oui, le connecteur vert de devant, et le casque fonctionne bien ailleurs. Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème surtout que je l'ai utilisé durant plusieurs mois et le son a disparu d'un coup. Je me demande si un fichier n'a pas sauté avec ccleaner ou mon antivirus AVG...
Merci je creuse encore.
ben oui, le connecteur vert de devant, et le casque fonctionne bien ailleurs. Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème surtout que je l'ai utilisé durant plusieurs mois et le son a disparu d'un coup. Je me demande si un fichier n'a pas sauté avec ccleaner ou mon antivirus AVG...
Merci je creuse encore.
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonjour
IL est vrai que CCleaner peut faire des dégâts, mais à ce niveau là, je doute.
ce qui est inquiétant, c'est que le vu-mètre fonctionne => au niveau logiciel tout est OK, mais tu n'as pas de son. Ça me fait putôt penser à un problème matériel.
Si je comprends bien
Tu n'as pas précisé ton type de PC, ni de carte son. Aurais-tu par hasard un portable diposant d'une molette de réglage de volume, laquelle aurait été mise en position "mini" par inadvertance ??
IL est vrai que CCleaner peut faire des dégâts, mais à ce niveau là, je doute.
ce qui est inquiétant, c'est que le vu-mètre fonctionne => au niveau logiciel tout est OK, mais tu n'as pas de son. Ça me fait putôt penser à un problème matériel.
Si je comprends bien
Cela signifie que tu l'as testé avec une autre source => c'est ni le casque, ni le câble qui est en causesensacasa a écrit :et le casque fonctionne bien ailleurs
Tu n'as pas précisé ton type de PC, ni de carte son. Aurais-tu par hasard un portable diposant d'une molette de réglage de volume, laquelle aurait été mise en position "mini" par inadvertance ??

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
bonjour Ycor
J'ai pu solutionner le problème, à partir du mélangeur. Simple à tomber dedans...
bonne journée à toi
J'ai pu solutionner le problème, à partir du mélangeur. Simple à tomber dedans...
bonne journée à toi