Bonjour,
Voila je voudrais changer de carte mère pour avoir plus de slots pour la memoire vive. Et j'ai lu quelque part que changer de carte mère sa pouvait nous faire rendre la version légale en version piratée!!
Est-ce vrai ?
Aidez-moi SVP
Merci !!
Changer de carte mere : vista piraté ?
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Il faut te rendre sur le site de Packard-Bell avec les références exactes de ton pc et tu peux augmenter la capacité de mémoire.
De combien en disposes-tu actuellement ?
Combien y'a-t-il de slots-mémoire sur ta carte ?
Si tu changes ta carte, tu perds la licence de ton système et toutes garanties et recours possible auprès de PB
@
Il faut te rendre sur le site de Packard-Bell avec les références exactes de ton pc et tu peux augmenter la capacité de mémoire.
De combien en disposes-tu actuellement ?
Combien y'a-t-il de slots-mémoire sur ta carte ?
Si tu changes ta carte, tu perds la licence de ton système et toutes garanties et recours possible auprès de PB
@
Bonjour,
Pour l'instant j'ai deux barrettes de 1go chacune donc 2go.
Et je n'ai que 2s lots de memoire. Mais quand je pense que dans a peu prés 2ans, 2go ne suffiront plus pour les jeux et que les cartes mères couteront cher, je prefere les acheter maintenant.
Pour l'instant j'ai deux barrettes de 1go chacune donc 2go.
Et je n'ai que 2s lots de memoire. Mais quand je pense que dans a peu prés 2ans, 2go ne suffiront plus pour les jeux et que les cartes mères couteront cher, je prefere les acheter maintenant.
Il n'ya pas moyen de ne pas perde la licence ??nardino a écrit : Si tu changes ta carte, tu perds la licence de ton système et toutes garanties et recours possible auprès de PB
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
La réponse est non.
Et acheter une carte mère maintenant, alors qu'elle sera dépassée à son tour dans deux ans n'est surement pas un bon calcul.
Maintenant avec 2 Go de RAM, pour les jeux qui font appel en grande partie à la mémoire de la carte graphique, sont suffisants.
C'est plutôt à ce niveau qu'il faut que tu mettes le paquet.
D'autre part si tu modifies un pc de marque comme c'est ton cas, tu perdras la restauration système et tu seras obligé de racheter une licence et d'aller à la pêche pour les pilotes manquants.
C'est à toi de voir.
La réponse est non.
Et acheter une carte mère maintenant, alors qu'elle sera dépassée à son tour dans deux ans n'est surement pas un bon calcul.
Maintenant avec 2 Go de RAM, pour les jeux qui font appel en grande partie à la mémoire de la carte graphique, sont suffisants.
C'est plutôt à ce niveau qu'il faut que tu mettes le paquet.
D'autre part si tu modifies un pc de marque comme c'est ton cas, tu perdras la restauration système et tu seras obligé de racheter une licence et d'aller à la pêche pour les pilotes manquants.
C'est à toi de voir.