Je viens d'instaler windows vista sp1 sur mon PC et il refuse de faire tout mise à jour et il me sort ses 3 codes erreur
80070057
800705b9
800700d
J'ai beau chercher et faire tout mais vraiment tout et sa ne change rien mais je crois que le problème c'est microsoft tout simplement.
Aidez moi svp parce que sa n'a pas d'allure cette histoire de fou... Je suis découragé parce que je l'instale sur un autre pc mon vista et je n'ai aucun problème...
Vista ne veut pas faire aucune mise à jour à l'instalation
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Vista ne veut pas faire aucune mise à jour à l'instalati
Salut,
Il arrive quelques fois que les mises à jour ne s'installent pas pour cause de fichiers systèmes endommagés.
Tente ce qui suit pour vérifier et éventuellement réparer ces fichiers :
Menu Démarrer / zone de recherche en bas, taper cmd => en haut de la fenêtre démarrer, clic droit sur cmd.exe "Exécuter en tant qu'administrateur".
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, taper sfc /scannow (si tu as démarré en mode sans échec avec invite de commande, tu lances de suite sfc)
Laisser faire l'analyse (environ une 10zaine de minutes) puis noter le message.
Si celui-ci indique aucune violation d'intégrité du système, alors c'est OK.
Par contre, si des erreurs sont détectées, copier et coller la commande ci-dessous (tjs en tant qu'administrateur) :
findstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt
puis rechercher sfcdetails.txt dans C:\Windows\System32 et en poster le contenu.
A+
lool
Il arrive quelques fois que les mises à jour ne s'installent pas pour cause de fichiers systèmes endommagés.
Tente ce qui suit pour vérifier et éventuellement réparer ces fichiers :
Menu Démarrer / zone de recherche en bas, taper cmd => en haut de la fenêtre démarrer, clic droit sur cmd.exe "Exécuter en tant qu'administrateur".
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, taper sfc /scannow (si tu as démarré en mode sans échec avec invite de commande, tu lances de suite sfc)
Laisser faire l'analyse (environ une 10zaine de minutes) puis noter le message.
Si celui-ci indique aucune violation d'intégrité du système, alors c'est OK.
Par contre, si des erreurs sont détectées, copier et coller la commande ci-dessous (tjs en tant qu'administrateur) :
findstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt
puis rechercher sfcdetails.txt dans C:\Windows\System32 et en poster le contenu.
A+
lool