Probleme webcam avec msn
-
- Novice
- Configuration matérielle : pc portable toshiba satellite A210
vista 32bits
amd athlon 64X2 Dual-Core Processor TK-57 1.90 GHZ
Re: Probleme webcam avec msn
Re
Désolée de n'avoir pas repondu, alors quand je vais dans outils->config audio vidéo->suivant, ma webcam est détectée, elle fonctionne, ca, ca a toujours fonctionner.
Pour les pack vista, quand ca arrive a la fin du telechargement du pack 1 ca me met erreur et ne peut poursuivre...
Mais y'a pas ecrit quelle erreur ou un numero ou quoi, erreur c'est tout.
Désolée de n'avoir pas repondu, alors quand je vais dans outils->config audio vidéo->suivant, ma webcam est détectée, elle fonctionne, ca, ca a toujours fonctionner.
Pour les pack vista, quand ca arrive a la fin du telechargement du pack 1 ca me met erreur et ne peut poursuivre...
Mais y'a pas ecrit quelle erreur ou un numero ou quoi, erreur c'est tout.
Bonsoir
est-ce-que dans Outils/Options "Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam est coché dans le menu
pour les services packs je pense que tu as mal réinstallé .

est-ce-que dans Outils/Options "Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam est coché dans le menu

pour les services packs je pense que tu as mal réinstallé .

Bonsoir
sinon j'ai retrouvé ceci
Vous ne pouvez établir une conversation par webcam dans Windows Live Messenger
de Windowslivehelp.com un peu compliqué mais pas à pas je pense que tu devrais t'en sortir et de plus il y a pleins de chapitres concernant wlm donc à garder dans un coin .
lors de ta réinstallation est-ce-que tu as mis à jour ton portable toshiba chez ton fabricant

sinon j'ai retrouvé ceci

de Windowslivehelp.com un peu compliqué mais pas à pas je pense que tu devrais t'en sortir et de plus il y a pleins de chapitres concernant wlm donc à garder dans un coin .
lors de ta réinstallation est-ce-que tu as mis à jour ton portable toshiba chez ton fabricant

-
- Novice
vista 32bits
Non je n'ai pas remis a jour mon pc toshiba chez le fabricant, j'ai jamais procédé a ca auparavant, lors des precedentes restauration. Je n'ai jamais entendu parlé de ça. Les mises a jour se font automatiquement voila.
La case est bien cochée, la webcam fonctionne avec certain contact mais pas avec tous. Quand je suis connecté avec qqun, soit j'ai a coté de ma photo de profil le micro /webcam que je peux actionner alors ca fonctionne, et avec d'autre contact rien du tout, comme si je n'avais pas du tout de webcam, alors que meme en connection si je vais dans outils config video, ma webcam est bien presente (je me vois), mais video et photo dans la barre d'outil, ne sont pas en surbrillance, je peux rien faire avec.
Si justement je suis en ligne avec un contact ou chez moi la webcam ne fonctionne pas, si il me fait une invit' webcam, ca lui met que j'ai refuser la conversation video avec lui, alors que, je n'ai rien reçu chez moi, pas d'invit' rien.
La case est bien cochée, la webcam fonctionne avec certain contact mais pas avec tous. Quand je suis connecté avec qqun, soit j'ai a coté de ma photo de profil le micro /webcam que je peux actionner alors ca fonctionne, et avec d'autre contact rien du tout, comme si je n'avais pas du tout de webcam, alors que meme en connection si je vais dans outils config video, ma webcam est bien presente (je me vois), mais video et photo dans la barre d'outil, ne sont pas en surbrillance, je peux rien faire avec.
Si justement je suis en ligne avec un contact ou chez moi la webcam ne fonctionne pas, si il me fait une invit' webcam, ca lui met que j'ai refuser la conversation video avec lui, alors que, je n'ai rien reçu chez moi, pas d'invit' rien.
-
- Novice
vista 32bits
bonjour
Non c'est pas ca le probleme, ils sont "en ligne" quand je discute avec eux, moi aussi.
Avec certain contact, toujous "en ligne", moi egalement, sur ma page msn, c'est comme si je n'avais pas de webcam, je peux pas demander ou faire une invit' webcam. Mais si je vais dans config video, ca marche.
Non c'est pas ca le probleme, ils sont "en ligne" quand je discute avec eux, moi aussi.
Avec certain contact, toujous "en ligne", moi egalement, sur ma page msn, c'est comme si je n'avais pas de webcam, je peux pas demander ou faire une invit' webcam. Mais si je vais dans config video, ca marche.
Bonjour
est-ce-que les contacts n'ont des problèmes qu'avec toi ou aussi avec d'autres contacts
si McAfee et sur des pc il y a une manip à faire.
je te redonne le lien ou tu pourras demander de l'aide car là je vois pas surtout si tout allait bien avant et plus maintenant .
http://windowslivehelp.com/
nota: lors de la réinstallation d'un pc il faut bien mettre celui-çi à jour sur le site de ton fabricant car les mises à jour dont tu parles sont celles de windows et rien à voir avec l'intérieur de ton toshiba .
http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... service=FR
et tant que tu n'auras pas vista à jour avec spack 1 et 2 disfonctionnement
donc: en priorité il faut installer correctement ton vista avec toutes les mises à jour avant de passer à wlm qui n'a d'ailleurs pas que des avantages (avis personnel ) car il y a bien mieux et mettre à jour ton pc chez ton fabricant .
pour le service pack 1 en manuel
http://www.microsoft.com/downloads/fr-f ... 3d06d12674
pour le service pack 2 en manuel si windows update ne le propose pas après le spack 1
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... Pack-2-SP2

est-ce-que les contacts n'ont des problèmes qu'avec toi ou aussi avec d'autres contacts

je te redonne le lien ou tu pourras demander de l'aide car là je vois pas surtout si tout allait bien avant et plus maintenant .

nota: lors de la réinstallation d'un pc il faut bien mettre celui-çi à jour sur le site de ton fabricant car les mises à jour dont tu parles sont celles de windows et rien à voir avec l'intérieur de ton toshiba .

et tant que tu n'auras pas vista à jour avec spack 1 et 2 disfonctionnement

donc: en priorité il faut installer correctement ton vista avec toutes les mises à jour avant de passer à wlm qui n'a d'ailleurs pas que des avantages (avis personnel ) car il y a bien mieux et mettre à jour ton pc chez ton fabricant .
pour le service pack 1 en manuel

pour le service pack 2 en manuel si windows update ne le propose pas après le spack 1

-
- Novice
vista 32bits
Bonsoir,
Ok merci je vais essayer tout ca alors.
bon week end
Ok merci je vais essayer tout ca alors.
bon week end
-
- Novice
vista 32bits
Bonjour,
Ce n'est quavec moi qu'ils ont un probleme, enfin, ils pensent eux que je refuse leur invit', etant donner que qd il m'envoit une invit' ca leur marque chez eux que j'ai refusé. Alors que, je n'ai rien recu moi. Chez eux ca marche avec n'importe qui, qu'ils ont xp, vista ou windows7.
Ce n'est quavec moi qu'ils ont un probleme, enfin, ils pensent eux que je refuse leur invit', etant donner que qd il m'envoit une invit' ca leur marque chez eux que j'ai refusé. Alors que, je n'ai rien recu moi. Chez eux ca marche avec n'importe qui, qu'ils ont xp, vista ou windows7.
-
- Novice
vista 32bits
Pour les mises a jour fabricant toshiba, il en existe 31 drivers, est ce que je dois ttes les telecharger? c'est quoi les plus importants drivers?
Est ce que ca va aider ou etre pire si je les telecharge?
Est ce que ca va aider ou etre pire si je les telecharge?
Bonjour
non il faut télécharger les drivers uniquement compatible avec ton pc mais comme tu n'as pas rempli ton profil correctement sur le forum je ne peux pas te venir en aide .
pour télécharger les drivers ou pilotes de ton pc il faut un minimum d'infos .
à voir ici pour la deuxième fois
http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... service=FR
tu dois remplir les cases suivant ton modèle de pc + Os

non il faut télécharger les drivers uniquement compatible avec ton pc mais comme tu n'as pas rempli ton profil correctement sur le forum je ne peux pas te venir en aide .
pour télécharger les drivers ou pilotes de ton pc il faut un minimum d'infos .
à voir ici pour la deuxième fois

tu dois remplir les cases suivant ton modèle de pc + Os

-
- Novice
vista 32bits
Bjr,
Oui c'est ce que j'ai fait, toshiba satellite A210, psaele. Vista 32bits ou l'autre ca parcontre j'etais pas sur, j'avais mis 32.
Et apres avoir tt rempli, ils ont trouvé 31 drivers.
Alors est ce que je dois telecharger les 31 ou selectionner?
Comment est ce que je dois remplir correctement mon profil sur le forum?
Oui c'est ce que j'ai fait, toshiba satellite A210, psaele. Vista 32bits ou l'autre ca parcontre j'etais pas sur, j'avais mis 32.
Et apres avoir tt rempli, ils ont trouvé 31 drivers.
Alors est ce que je dois telecharger les 31 ou selectionner?
Comment est ce que je dois remplir correctement mon profil sur le forum?
Bonjour
donc commence par ceci pour voir
Webcam driver
aussi ,ceci te sera très utile pour comprendre tout le forum
FAQ
Charte du site

moi j'en vois 50Et apres avoir tt rempli, ils ont trouvé 31 drivers.

le sujet de ton message est un problème de webcam il me sembleAlors est ce que je dois telecharger les 31 ou selectionner?

donc commence par ceci pour voir

tu peux cliquer sur le membre chantal11 ou nardino pour voir comment ils ont rempli leurs infos soit en direct si tu les vois sur le forum soit par l'intermédiaire de la liste des membres en haut à droite vers ton panneau d'utilisateur .Comment est ce que je dois remplir correctement mon profil sur le forum?
aussi ,ceci te sera très utile pour comprendre tout le forum
FAQ
Charte du site

-
- Novice
vista 32bits
Bonjour,
Apres avoir mis a jour la webcam, sur le site du fabricant, celle ci ne fonctionne plus du tout maintenant...
Je ne sais plus quoi faire avec tt ces problemes de pc. Je comprends pas grand chose en informatique hormis les bases.
J'ai lu egalement la charte et la FAQ.
Merci pour tte votre aide dans tout les cas.
Bon dimanche.
Apres avoir mis a jour la webcam, sur le site du fabricant, celle ci ne fonctionne plus du tout maintenant...
Je ne sais plus quoi faire avec tt ces problemes de pc. Je comprends pas grand chose en informatique hormis les bases.
J'ai lu egalement la charte et la FAQ.
Merci pour tte votre aide dans tout les cas.
Bon dimanche.