[Résolu] Partitions et disque dur externe

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
manny
Novice
Novice
Configuration matérielle : Asus F3Jseries, Windows Vista Édition Familiale Premium Service Pack 2
Intel(R) Core(TM) 2 CPU T5600 @ 1.83GHz, Mémoire vive : 2 Go, Système d'exploitation 32 bits

[Résolu] Partitions et disque dur externe

Message par manny »

Bonjour,

J'ai acheté un disque dur externe Seagate Expansion 2To et je l'ai reformaté pour y faire plusieurs partitions via la gestion des disques de Vista. Avant de finir les dernières partitions je me suis rendu compte qu'il y avait un dossier bizarre qui traînait sur une des partitions nouvellement crées : $RECYCLE.BIN quelque chose. Il est peut-être apparu à cause d'un mauvais redémarrage de la machine. J'ai voulu le supprimer et depuis les partitions, qui étaient pourtant avec un chiffre rond au début, affichent toutes 99,9 Go dans l'explorateur windows.
Image
Image

Elles s'affichent pourtant toujours avec un chiffre rond dans la gestion des disques.
Image
J'ai essayé de tout reformater, mais le problème persiste.
Modifié en dernier par manny le 06 févr. 2011, 22:13, modifié 1 fois.
Asus F3Jseries, Windows Vista Édition Familiale Premium Service Pack 2
Intel(R) Core(TM) 2 CPU T5600 @ 1.83GHz, Mémoire vive : 2 Go, Système d'exploitation 32 bits
grimpeur

Re: Partitions et disque dur externe

Message par grimpeur »

Bonsoir
tout a fait normal un disque dur n'est jamais a sa pleine capacité
pour preuve voici les miens qui ont été formatés et qui sont vides
:arrow: gestion de mes disques
:arrow: et par demarrer ordinateur
:coucou:
manny
Novice
Novice
Configuration matérielle : Asus F3Jseries, Windows Vista Édition Familiale Premium Service Pack 2

Re: Partitions et disque dur externe

Message par manny »

Ah, il m'affichait pourtant bien 500,00 Go d'espace libre avant que je ne supprime le dossier. Je croyais avoir cassé un truc avec la corbeille.

Merci.
Asus F3Jseries, Windows Vista Édition Familiale Premium Service Pack 2
Verrouillé